Clément Walter
Clément Walter

inscrit le 19/06/12
15 messages
fataroutard m'avait mis au ju(cy) c'est plutot un bon plan c'est sur d'ailleurs finalement je pense partir direct vers queenstown demain le 28, avec sans doute une halte au mount hutt donc, mais je me dis qu'alors on peut peut-etre s'arranger pour un covoiturage et economiser sur l'essence, a tout hasard...
je n'ai qu'un numero australien pour le moment +61 416 847 120 mais je vais surement en prendre un nz des demain, a voir.
Franck Besson
Franck Besson

inscrit le 29/10/11
7 messages
Je pars samedi de queenstown, mais si t es dans les parrages jeudi ou vendredi, pourquoi pas un petit covoiturage (ca m evitera le stop). Tiens moi au courant (j ai pas de telephone, donc skipass ou facebook) et gave toi bien au mont Hutt
Clément Walter
Clément Walter

inscrit le 19/06/12
15 messages
Bon j'ai pas mal changé mes plans parce qu'il fallait être deux pour avoir le forfait chez jucy, alors j'ai chope un bus direct pour queenstown, j'ai skie à cardrona et je suis à snowpar, mais je trouve que c'est trop cher pour les conditions, 100€ la journée pour deux pistes avec de la soupe des 2h de l'aprem...

Bref, je compte partir demain vendredi de queenstown, direction Nelson tout au nord de l'île pour tenter de faire du kitesurf. Donc si tu veux rouler des demain matin ça peut le faire !

Tiens moi au courant
Franck Besson
Franck Besson

inscrit le 29/10/11
7 messages
Je crois que c est la meilleur chose a faire, la saison touche a sa fin, y a plus rien pres de queenstown.
Je serai bien remonte sur Nelson mais les vacances sont terminees pour moi, je rentre en france.
Profites bien de la fin de ton voyage!
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Je reviens d'une série heureuse de 5 jours de ski,
- Il y'a 4 jours Mt Hutt archi venté (pas skiable en dehors des pistes ratraquées...) même si méga manteau impecc en vue du printemps... mais là ça a pas dégelé de la journée...
- Il y'a 3 jours : Porters : idem mais au soleil c'était excellent (Big Mama, l'arête & co)
- Ces 2 derniers jours : super éclate à Craigieburn, les couloirs au soleil biens extra (surtout depuis le haut d'Hamilton), le North Peak pareil jusqu'en bas.. et un peu de fraiche par endroit, sans oublier un staff et des clubs members extraordinaires.. je recommande :)

Bref si t'as le choix vise ces 2 dernieres ! (ils rannoncent un poil de neige ce weekend). Apparemment peu de neige à Temple Basin pour l'instant, Broken River ça dégèle peu donc c'est limité avec la tow juste à gauche.. Cheeseman pas trop mal mais possibilités limitées aussi..

Je suis à Christchurch en espérant que ça tombe sur Mt Hutt, ce weekend, sinon bye bye l'île du Sud et rebonjour Ruapehu :)

PS : pour ceux qui liront ça à l'avenir, si vous avez un justificatif comme quoi vous avez pris le ferry interislander, c'est un forfait offert pour un acheté à Porters pendant 5 jours !! Un peu comme Jucy avec Treble Cone (oui désolé il faut être 2 Clément.. ), économie 80-90$ à chaque fois.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Ca neige un peu partout en ce moment, avec souvent de forts vents !
Je suis à National Park pour mes derniers jours en NZ, demain si ça ouvre à Whakapapa ça va etre gavage !
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Super journée jeudi 13 avec poudre, ciel clair, et montée en haut du cratère en très bonne compagnie ! :)

Parait que c'est gavage aussi en ce moment du côté de Craigieburn ! Bon allez je rends l'antenne, départ demain pour moi...

Bonne fin de saison à ceux qui restent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass