saf90
saf90

inscrit le 22/04/10
16 messages
Bonjour à tous et à toutes.
Je devais aller aux états-unis avec mes parents cet été, mais avec toute cette histoire de volcan ils ont prévu de changer d'endroit. J'avais proposé la nouvelle zélande, mais ils n'ont pas du tout envie d'aller refaire du ski en plein été. Je me demandais donc si vous connaissiez une association qui propose de partir faire du ski en nouvelle zélande pour les jeunes. Je précise que je parle très bien anglais (j'ai fait 1 an de voyage donc je suis "habitué" à cet langue). Ou alors sinon si vous aviez un moyen pour partir pas trop cher je suis aussi preneur, même si je doute que la plupart des hôtels prendront un mineur seul.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
famille d'acceuil?
saf90
saf90

inscrit le 22/04/10
16 messages
Oui, justement c'est pour ça que je me demandais si vous connaissiez des organismes qui peuvent s'occuper de ça. Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai déjà été en nouvelle zélande.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis

T'as ce prestataire qui a l'air de proposer ce que tu veux :

allstartrips.com

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Tu peux aussi te débrouiller seul... la NZ c'est vraiment un pays calme. Et puis si tu parles anglais, ca sera vraiment facile.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Un "jeune" sur un forum qui écrit bien en français...ahhhhhh quel plaisir!

désolé pour le HS......
saf90
saf90

inscrit le 22/04/10
16 messages
Bon finalement j'ai laissé tomber cette idée, mes parents trouvaient ça vraiment cher pour moi tout seul. Donc je vais faire du ski d'été en france/ aux USA, je sais pas encore, merci pour vos réponses et conseils.

tartiflette-power, merci de ta remarque, ça fait plaisir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass