serom
serom

inscrit le 07/08/12
0 message
Salut,

Je viens de débarquer en NZ pour la saison de ski.

Je pense me diriger vers Queenstown pour trouver un appart et un job. Je me doute que je ne serais surement pas le seul donc ça risque d'être un peu la galère. Mais bon ..
Tout les conseils sont les bienvenus. Mais je me demandais surtout si il n'y avait pas d'autres coins sympa pour le ski aussi mais moins à la mode que Queenstown, et où il serait donc plus facile de trouver un boulot et un appart

Pis si y a quelqu'un qui est par-là, on pourrait rider ensemble
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Les ski fields mec ! Ambiance de folie assurée, direction Porter demain pour l'ouverture !
gEFFF
gEFFF

inscrit le 18/07/07
8 messages
Yo,

On debarque à 2 sur Christchurch samedi 27 Juin pour une quinzaine de jours de ski trip sur l'ile du sud :-)

On pense commencer par une boucle dans le sud vers Queenstown/Wanaka et finir par les ski fields autour d'arthur pass.

Si il y a des motives pour faire une session ensemble n'hésitez pas à dropper un message: gguerdoux at gmail com

A+ et bon trip à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass