Skinimes
Skinimes

inscrit le 16/06/09
2 messages
Salut à tous
Après avoir murement réfléchi et lu tous les sujets sur le freeride en N-Z, j'ai vraiment envie d'y faire frétiller mes spatules.
Par contre je voulais savoir auprès de ceux qui y sont déjà allé, combien faut prévoir en budget pour un mois la bas, et qui a trouvé l'aller retour le moins cher en avion. Enfin j'aurais juste voulu qu'on me rappel le nom des ptites stations très "artisanales" où on peut faire du freeride.
Merci à tous.
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
j ai paye 640 AR avec la quantas mais les prix on bien monte depuis...

Pour les ski fields bien roots... broken river, temple bassin, craigiebum, mt olympus, pour les plus "engages" porters envoie bien aussi.

C ya
Skinimes
Skinimes

inscrit le 16/06/09
2 messages
Merci, tu y es allé quand? Et tu y es resté combien de temps?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Je suis arrivé ya 3 semaines ;-)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Jette un coup d'oeil chez Singapore, je crois qu'ils ont un peu de mal à remplir leurs avions, d'ou des promos significatives, genre Londres-Singapour A/R pour 300€...
Skinimes
Skinimes

inscrit le 16/06/09
2 messages
A ouais c'est pas très cher en effet. Des billets d'avions france nz entre 600 et 900 euros aller retour c'est donc possible.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass