doms31
doms31

inscrit le 24/12/06
0 message
bonjour ,je viens d'avoir mon visa pour la nz et je voudrais bosser en temps que skiman en nz mais je sais qu'il y a une station avec un gros parc et je voudrais bosser làbas .
je voudrais savoir si il y a quelqu'un de fort pour traduire mon cv en anglais aussi .et enfin combien coute le forfait saison
je sais ça fait bcp de question mais ç'est super important pour moi et je vous remercie d'avance (mille fois merci ....)
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages

C'est simple ca s'appelle SnowPark!
snowparknz.com
Par contre un conseil, si tu ne peux pas traduire ton CV, cherche autre chose que skiman, enfin tu t'en rendras bien compte.
Voila bonne chance pour la saison.

RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
titerideuz ( 4 avr 2009) disait:

C'est simple ca s'appelle SnowPark!
snowparknz.com
Par contre un conseil, si tu ne peux pas traduire ton CV, cherche autre chose que skiman, enfin tu t'en rendras bien compte.
Voila bonne chance pour la saison.


Ah bah ouais mec, si tu parles pas trop l'anglais à mon avis rabat toi sur autre chose et puis affole toi parce que les recrutements c'est maintenant. Snowpark NZ à pas mal d'accomodation donc tu devrais peut etre t'orienter de ce coté la.

Good luck !
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Matos : 1 avis
Oui, skiman, j'ai testé l'an dernier à Treble Cone ... heureusement que j'ai commencé après avoir déjà passé 5 mois en NZ, sinon, oula c'est chaud tous ces accents différents !
Je te conseille de demander pour bosser aux remontées, ou Snow Maker, Scanner de forfait, enfin des trucs qui demandent pas une communication trop importante avec les clients.
Mais vite vite, à Treble Cone, c'est déjà terminé pour postuler.

Enfin t'en fais pas non plus, y'aura toujours moyen de trouver du taff si 'tes débrouillard !
Bon courage et puis ... surement à cet hiver, enfin cet été !! : )
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
snowpark cherche pas c'est mort
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass