Un post pour snozium1

Anto600

Salut,

Voilà je créé ce post juste pour snozium, pour le remercier de toutes les infos et les conseils qu'il donne tout au long de l'hiver (chez toi), ca en a aidé plus d'un.
J'éspère pouvoir te croiser l'été prochain, enfin l'hiver, et pouvoir compter sur tes nombreux conseils.
Donc un grand merci
A plus

banal
banal
inscrit le 08/12/06
2 sujets, 60 messages

Je m'associe à ce post et aux remerciements...

Perso, c'était l'année dernière mais c'est vrai que ça aide bien toutes ces ptites infos (bon, ça dégoute parfois aussi un peu mais c'est pas grave )

Muchas gracias Snow (on n'oublie pas le "w" !) y suerte !!!

snowzium1

C'est a moi de vous remercier pour ce petit post.
Ca fait plaisir de savoir que les infos données servent a quelque chose et que d'autres que moi peuvent profiter de ce merveilleux terrain de jeu que sont les montagnes d'Amérique du Sud.
Au plaisir de vous croiser sur les flancs des Andes!

Snow

rodo_af

Yes, merci Snow... Je vais passer te voir un de ces 4
lolol

Par contre, même tous les conseils de Snow et des autres membres du forum n'auront rien pu faire pour le Passeport d'Anto !!!
(Mince, j'avais promis de ne plus recommencer...... Désolé....)

Anto600

hahahaha, mais moi au moins mon matos est toujours en ....Un seul morceau héhé...
Vivement l'été prochain, qu'on règle ca à coup de grosses courbes...

banal
banal
inscrit le 08/12/06
2 sujets, 60 messages

Perso... j'ai mon passeport et mon matos encore en bon état (hein rodo !!!)... donc pour l'été prochain sur les pentes andines, c'est quand vous voulez

En attendant...rendez vous dans les rocheuses ?

Anto600

A la limite il pourra descendre les pentes avec son passeport aux pieds mouhahahaha