Il est tombé 50 cm dans la semaine ce qui a permis d'ouvrir une bonne partie du domaine (100 kms de pistes sur 120) !!!
Je commence à sentir l'excitation m'envahir ... encore 15 jours à attendre ...
t enflamme pas non plus
hier gros carton rouge pour bariloche qui s est permis de vendre plein pot des forfaits alors qu ils ont ouverts le sextuple a 10h45
a 10h le condor2 a ouvert
puis petit a petit ils ont ouvert le domaine
ca manque encore de neige bien que ce soit bcp mieux, on peut rider jusqu a la base maintenant
ca va tomber encore pour la fin de la semaine, donc encore de bons rides en perspective
faut s y faire a l argentine tout est en retard sauf le bus qui lui part toujours a l heure...
hasta pronto amigo
bah moi pour le bus je devait arriver a 18h. bah arriver a 3h du matin a esquel
bariloche ca fond il fait chaud et c est un veritable pot de colle
vive le fart
alors ca farte!!!
et on attend toujours anto et son passaporte sur la place
ola
on est sur pucon au chili,et dans 2 jours, on passe la frontiere pour faire un stop a chapelco, puis bariloche.
est ce que certains d entre vous sont par la, et est ceque vous avez des plans logements svp ?
merci pour vos repnses et a+
A bariloche: Pension chez un couple de vieux (très kitch, très bruyant car au dessus de route passante, mais pile en face de l'arret de bus pour Catedral et au centre de la ville) au n°68 de la rue San Martin (face à un petit parc). L'an dernier 50 $ à deux.
6U
merci jerome !
on y est deja, on a trouve de quoi loger.
ce matin un peu de pluie, la meteo est moyenne au sud, on va remonter
a+
une petite station superbe avec de bonnes possibilités HP à qq km au nord de Bariloche: Cerro Baillo à Villa la Angostura. Mais faut qu'il y ait les conditions...
Cerro BAYO
Correctement orthographié c'est plus facile à trouver

Superbes vues sur le lac, quelques beaux HP
Snow
et on prononce cerrrrro bajo !!!
Ca c'est la prononciation a la Groenlandaise....
OK je sors.....lolol
SAlut les amis,
ça y est , pour moi c'est le depart ce soir ... arrivé demain soir à bariloche !!!
Une dernière question : savez vous si ce sont des forfaits magnétiques à catedral ?