snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis

Je redescend tout juste des pistes (ya maintenant du Wifi gratuit à la Piedra (le resto d'altitude)
Tout le haut est gavé de neige. Un peu lourd mais on va pas faire les difficiles d'autant que demain est annoncé très froid avec de la neige.
On rejoint le bas par un chemin un peu gelé mais il suffit de rester en haut pour se faire plaisir
Seul souci, ca dégeule de partout et va falloir attendre un peu avant de jouer dans les couloirs.

Ceux qui seraient par là ne doivent pas hésiter a venir me voir (avec la bouteille de jaune!) et je les ferais visiter les coins tip top!

Dernière nouvelle :
Le gouvernement de Chubut a décidé d'offrir deux jours de ski pour le prix d'un!
De mon côté j'ai discuté pour les skipasseurs et ils offrent une journée de skipass gratuite.
Donc en payant le premier jour, on a 3 jours de ski. et après chaque jour payé vaut double avec l'offre de Chubut.
Qui plus est le gouvernement rembourse 300 Pesos d'essence aux 2000 premiers arrivés!!
voir : cerrolahoya.com

Pour l'offre skipass, il suffit d'envoyer un mail avant de venir avec toutes les coordonnées (mail, adresse et tel + ski ou snowboard à info@cerrolahoya.com
En intitulé : Oferta Skipass.com !

C'est pas beau?? :)

Snow

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Magnifique Snow, bonne saison...
Manu
Manu

inscrit le 17/12/98
94 messages
Ah mais de toutes façons, j'avais prévu de venir.

On se retrouve mi-septembre ;-)
snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
J'ai oublié de préciser que l'offre pour Skipass.com n'est valable qu'auprès de l'agence FronteraSur à Esquel. Ne pas monter prendre les forfaits a la station, ils ne sont pas au courant de l'offre.

Snow
Manu
Manu

inscrit le 17/12/98
94 messages
Snowzium 1 :
"Je redescend tout juste des pistes (ya maintenant du Wifi gratuit à la Piedra (le resto d'altitude)"

Ah ah...
A quand la "camara en vivo" sur les pistes :-) ?
djnos69
djnos69

inscrit le 23/01/08
86 messages
salut.
je voulais savoir si l'offre du gouvernement est valable que a la
hoya ou dans toute la cordiere. sinon je pense te rejoindre a esquel
au alentoure du 6 avec la teil de jaune. tout depend si je vais a
caviahue parce que j'arrive pas a entre en contact avec qqun pour
reserver au refuge.donc si jamais manu tu peu me reserver une
place ou me dire comment ta fais se serai cool.
a++ dans la peuf
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
a la peuf! a la meuf! = a la glisse ! lol
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Bon si vous vous faites une journée de skipasseurs à La Hoya, n'oublié pas les photos....

Ps : Perso ce ne sera pas cet hiver à La Hoya, si quelqun peut me ramener un plan des pistes ce serait vraiment le top...


Bon ride à tous :)
snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis

Pour le plan des pistes : cerrolahoya.com

Pour l'offre combustible, c'est que pour la Hoya vu que c'est la province de Chubut qui fait l'offre et que La Hoya est le seul centre de ski de la province.

Ca neige pas mal en ce moment. En bas c'est limite limite mais en haut c'est gavé!
Demain grosse journée ride en perspective avec Jorge Lambert, le rider extreme local

Snow

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass