snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Etant donné que je pars pour la saison à Esquel (La Hoya), mon appart va être libre pendant trois mois.
J'avoue que je suis moyen motivé a l'idée de laisser sans personne, mais je suis pas très motivé pour le laisser a des inconnus non plus.
Alors si quelqu'un vient passer la saison a travailler sur Bariloche (je louerais pas pour 1 semaine), qu'il est pas fumeur (ou qu'il fume dehors), qu'il est pas du genre a foutre le bordel ni a faire des teufs a la maison (j'ai pas le droit de sous louer normalement donc pas envie d'avoir les flics qui débarquent a 3h du mat;..)
Il est possible de me contacter par message privé.
L'appart est en plein centre de Bariloche, a 2 blocs des bus pour la station de ski.
Si le contact est engageant, restera pour moi a convaincre ma douce et a voir les formalités.

A+

Snow
tontonge
tontonge

inscrit le 01/05/08
1 message
Je t'ai envoyer un mail en privée et j'atten de tes nouvelles... Merci
Manu
Manu

inscrit le 17/12/98
94 messages
snowzium1 :
"Etant donné que je pars pour la saison à Esquel (La Hoya)"

Whaouu,

C'est que ça chauffe un peu du côté d'Esquel ;-)
biojm2
biojm2

inscrit le 04/05/08
1 message

Salut
je viens de voir ton passage sur mon blog et sur les photos d"Esquel sous le volcan. Je viens donc te dire que les choses s'arrangent et qu'il semble que le volcan se calme, en tout cas hier et aujourd'hui. Mais vendredi il etait impossible de respirer sans masque et a ce regime, les choses auraient vite tournee a la catastrophe.
Alors bonne saison de neige
biojm2@gmail.com
http://janmali.spaces.live.com
Salut
jmg

snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Tous les vols au départ et a l'arrivée de Bariloche et Esquel ont été annulé. Encore heureux que je parte en bus. NE JAMAIS PRENDRE UN VOL INTERIEUR PEU DE TEMPS AVANT UN VOL INTERNATIONAL. Vous avez des fortes chances de tout perdre.
A Bariloche nous avons eu des couchers de soleil splendide a cause des particules de cendre dans l'air (invisibles a l'oeil nu).
A Esquel ils ont pris une petite couche de cendre. Rien de dramatique, heureusement seulement que ca se passe maintenant et non pas en plein hiver car la neige fondrait a vitesse grand V sous une couche de cendre.

Ils attendent la pluie et la boue qui va avec...

Pour ma part je rentre en France pour un mois avant de faire la saison a La Hoya.

Snow
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass