skieuse73
skieuse73

inscrit le 30/06/07
23 messages
Bonjour à tous,
je vous rejoinds sur ce forum, j'aurai du le faire il y a bien longtemps!!
J'ai déjà fait un tour d'horizon des précédents topic, j'y ai trouvé quelques réponses.
Dans l'optique d'aller dans un des pays en 2008, j'ai d'autres questions à vous poser:
Quelles sont les meilleures stations pour enseigner? là ou on est sur de bien bosser.
Je ne parle pas espagnol (du tout du tout) mais je parle anglais courament, est ce qu'il y a des clients anglais qui vont skier en Argentine/Chili?
Merci d'avance pour l'aide apporté.
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
Ben sans espagnol ca risque d'etre dur ......
Faudrais que tu en sache qd meme un peu ..
Sinon t'as un diplome ou non ???
Moi je suis a la Hoya (esquel) sans diplome et je vais etre instructeur pour enfant ...
Pense a ton visa de travail avant de partir ....ca t'évitera beaucoup de pb que j'ai eu ...
Si t'as besoin de plus de renseignement je suis la !! ;-)
skieuse73
skieuse73

inscrit le 30/06/07
23 messages
oui, j'ai mon BEES ski alpin.
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
Alors normalement pas de p dans n'imnporte quelle station....
A savoir que les plus grosses stations sont las leñas et bariloche....
Aux dire de plusieurs perosnnes dont pas mal de skipasseurs, las leñas c'est carrement mieux...
Pour avoir rider a bariloche je doit dire que j'ai été pas mal decu par la pente....c'est presque plat...
Las leñas au niveau du hp c'est mieux a ce qu'il parait...
Apres dans les deux t'aura du taff sur toute la saison....
Les salaires sont d'env. 25 pesos de l'heure (divise par 4 pour avoir ton salaire en €)
Mais bon avec ca, tu va vivre comme une reine la bas !!!!
Voilou voilou....par contre commence maintenant a apprendre l'espagnol sinon ca risque de vraiment se compliquer ......
Et renseigne toi pour le visa de travail ....
La ou je suis c'est un petit centre, on te fait pas chier avec ca ....mais dans les grosses si ....
skieuse73
skieuse73

inscrit le 30/06/07
23 messages
Hello et merci pour tout ces renseignements.
Pour le visa, il me faut un working visa? donc dans ce cas il me faut être sur d'être embauché pour en faire la demande.
Est il possible de demander un working holiday visa?
Est ce que quelqu'un a le site de l'ambassade d'Argentine? Je n'arrive pas à le trouver.

Quand est il de la clientèle? Cela parle uniquement espagnole ou ya t'il des américains, anglais et autres?
Merci ^^
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Pour le visa, tout est relatif... j'ai rencontré des gens qui avaient ouvert un bar à Bariloche durant une saison hivernale... en ayant en poche leur simple "stampel" de 3 mois!

Autrement, les gens qui vont skier en Argentine/Chili et parlant anglais n'ont généralement pas besoin d'un prof de ski... mais apprend l'espagnol, ce n'est vraiment pas compliqué.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Les_Diablerets-Isenau (07 juillet 2007 15 h 06) disait:

Autrement, les gens qui vont skier en Argentine/Chili et parlant anglais n'ont généralement pas besoin d'un prof de ski...


Idem pour les Francophones lololololol
eljulio56
eljulio56

inscrit le 19/12/06
21 messages
et fais attention il y a pleins de voleurs dans ces pays oui oui
fais tres attention reste en france .......

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Eljulio56: apparemment tu es sur Ushuaia! On arrive dans la zone à partir du 28/29 juillet. Tu y es jusqu'à quand? Quelles sont les conditions?
A+ et peut être à Cerro Castor ou ailleurs!
eljulio56
eljulio56

inscrit le 19/12/06
21 messages
hola dji et bien je serais surement au cerro
envoie un mess si tu veux
a ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass