Finalement face a l impossibilite de trouver un logement et un job au chili a valle nevado, je change de destination!
Je voudrais savoir si c est possible d habiter a catedral ou si c est super cher. Je cherche un job aussi je parle anglais francais et mon espagnol deviens correct. j ai quelques annees d experience comme serveur et taf en shop de ski (atelier et vente), mais je peux aussi faire la plonge, je prend n importe kel taf ki me permettra de payer mon forfait saison, mon logement et mes pates.
Au fait combien coute le forfait saison?
Merci, merci pour vos reponse, et bon ride!!
Possibilité de Loger a Catedral : oui
Mais la vie est a Bariloche, a 20 min de bus
Pour un taf, faut faire au black, sinon ton permis arrive après la saison

essaye de voir auprès des auberges de jeunesse, des acteurs du tourisme ou des bars
Si je vois passer quelque chose, je te fais signe
On arrive toujours a trouver sur place
Pour le forfait saison, c'est pas le même tarif pour les étrangers que pour les résidents.
Regarde sur le site du Cerrro Catedral
Snow
Merci, pour ta reponse, la j ai envoyer 33 mails de motives a toutes les auberges de jeunesse et hostal de Bariloche, j irai y faire un tour d ici 2 semaines je pense (valparaiso bariloche c est pas la porte a cote).
T es installe a l annee a Bariloche? Tu travail labas? J espere k on se rencontrera cet hiver. En tout cas merci pour les infos a bientot.
Bonne chance à toi, j'espere que tu trouveras qque chose et que je pourrais croiser ta trace ou celle de snow au mois d'Aout...Perso je serais touriste c'est le boulot que j'arrive le mieux à faire lololol
J'habite effectivement a Bariloche depuis 3 ans, tout du moins environ 7 a 8 mois par an.
Si je trouve des propals intéressantes pour des jobs, je fais signe.
A+
Snow