Cerro Castillo

snowzium1

Je part mardi pour une semaine de ski de rando dans le massif du Cerro Castillo (au Nord du San Lorenzo)
Voyage exploratoire, il semble que personne n'ai jamais encore mis ses spatules dans le coin.
Promis je vous fait passer quelques images a mon retour, si le temps ne vient pas contrarier nos projets!

En attendant il reste encore plus d'un mois de ski de rando dans les environs de Bariloche pour ceux que ca tente

Snow

Dommage que mon problème au dos m'empêche de t'accompagner dans ce trip...
J'attend ton compte rendu avec beaucoup d'interêt.
Suerte et que la météo soit avec toi......

snowzium1

Salut a tous

Je viens de rentrer d'une semaine d'exploration en ski de rando dans le massif du Cerro Castillo (Chili, sud de Cohaique).
Résultat.... DEMENT
Des couloirs, des pentes, des faces de partout, de la neige a gogo, du raide, du pas raide...
Bref, le top du ski de rando, sans compter que la météo nous a permis de skier TOUS les jours.
Un peu de vent, quelques belles chutes de neige durant la nuit, et un souvenir de ski a faire baver les métropolitains en attente d'hiver.

Promis, je passe quelques photos au plus vite.

Snow

snowzium1

Au fond, le cerro Castillo (2400m) .

Snow

snowzium1

C'est sur que c'est pas les couleurs de l'automne alpin mais bon....

snowzium1

Un temps et une neige de merde je vous dit, franchement, vaut mieux skier sur de la neige artificielle en Belgique!

Snow

magnifiques tes photos, ça donne vraiment envie de connaitre.

superbe clichés snow...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass