Toujours de la neige a Bariloche

snowzium1

Il reste encore pas mal de neige sur le haut de la station même si on ne peut plus descendre jusqu'en bas.
Il en est retombé une couche cette nuit.
C'est de la neige de printemps pas désagréable mais plus a skier en fin de matinée que trop tôt.
En ski de rando, il reste encore de très nombreuses choses a faire.
Le Tronador a été fait il y a 4j en 11h AR depuis Bariloche (faut cavaler quand même)
Le Chalhuaco est en très bon état, tout comme le Cerro Lopez.
Pour ma part je pense faire une petite traversée Cerro Lopez Pampa Linda la semaine prochaine...
Avis aux amateurs
Snow

on veut des photos!

snowzium1

Je veux bien mais on fait comment?
Il faut qu'elles soient sur un blog ou un site internet non?

Snow

il faut que tu les uploades dans ta banque d'images, et apres, tu copies/colles le lien (code UBB) dans le post.

Ou encore mieux: tu fais un carnet! :-)

snowzium1

Hier au refuge Lynch, Cerro Cathedral

Snow

mouss
mouss
inscrit le 23/03/06
7 sujets, 113 messages

c impressionnant!

aloulbou
aloulbou
inscrit le 15/09/06
2 sujets, 8 messages

c'est vrai ca cartonne
yabon yabon
au fait je l'ai commander le carnet avent
ca va etre mon magazine de chevet pour faire de beau reve

snowzium1

Ski de rando sur le Cerro Lopez

Snow

Voila des belles photos qui font plaisir a voir!

snowzium1

Merci
une petite en plus , ascension du Chalhuaco (où a eu lieu la Coupe Sud Américaine de Ski alpinisme) :

Snow

aloulbou
aloulbou
inscrit le 15/09/06
2 sujets, 8 messages

ya des belles photo sur woophy

amineG
amineG
inscrit le 04/10/06
0 sujets, 1 réponse

je suis sur buenos aires en ce moment. Et je compte aller faire du ski a Bariloche une petite semaine en ce début octobre je voulais savoir si ca en valait la peine (quantité de neige), et si cette station est la meilleure en ce temps-ci.
si vous avez des conseils n'hesitez pas !

snowzium1

Salut

A ma connaissance le Cerro ferme dimanche
Je viens de rentrer donc j'ai pas d'infos sur les conditions récentes. Il y a une semaine, neige de printemps, assez lourde.
Tout le haut du Cerro était ouvert.
Pour le ski de rando, il reste encore largement de quoi faire pour plus d'un mois.

Snow

Hola Snowzium 1,

À partir de mercredi/jeudi, je serais sur Bariloche avec mon pote Yves qui a fait la saison comme pisteur au Cerro Bayo.
Ça te dit de faire ensemble le Cerro Lopez( ou autre chose que tu puisses nous recommander ) ensemble ?
J'attend de tes news, ce week-end , je pars du coté de Cordoba....hasta luego amigo

snowzium1

Llamame : 434 122

Snow

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass