Si il reste des skipasseur a Bariloche, un petit coup de tel : 02944 434 122 pour aller prendre un pot
Snow
hola amigo , desole mais je suis partie de bariloche il y a trois jours maintenant , mais je pense que la bas tu devrait pouvoir trouver du monde pour aller boire un verre assez facilement , et si tu compte te poser un petit bout de temps j-orai un bon plan hostal a te filer . fait moi signe si ca t-interresse et bonne glisse . a+
Ben moi je reste à l'année sur la station d'en face le Cerro Bayo. Si ça te dit de passer selon le temps que tu disposes, mon numéro 02944 488055
hasta luego, y'a toujours des Quilmes au frais !!!
Merci Bubu, mais j'habite a Bariloche depuis 3 ans maintenant...
Si il reste des skipasseurs dans le coin pour aller rider ou boire un coup
Snow
Au passage de ce post, merci pour toutes les infos que tu nous a transmises! Nous avons laissé quelques traces éphémères à Bariloche il y a un mois environ... quel décors!
Salut
Merci pour le petit post. Ca fait toujours plaisir.
Dommage que l'on se soit pas croisés a Bariloche.
Next time!
Snow
PS : il y a de la neige pour encore au moins un mois au Cerro et largement plus en ski de rando, pour ceux que ca tente
Merci, Snow mais se sera pour une prochaine saison, je suis déjà rentré au bercail...
très sympas chez silvia

en sortant de chez elle on voit quoi?

Il a neigé hier et cette nuit au Cerro.
Qui plus est sans vent
Pour l'instant c'est encore bouché, mais une belle session s'annonce dès que ca se lève.
Snow
Hola Snowzium 1,
Comment ça va depuis hier dimanche ? Je suis bien content d''avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ta douce argentine. Encore merci pour cette bonne Quilmes et comptes sur moi pour te faire signe de ma présence sur Bariloche un de ces quatre.
Un abrazo compatriote
Chris
Salut Chris
Le plaisir était pour nous.
Au plaisir de te croiser a Bariloche.
Il a neigé pas mal hier. Chez toi aussi?
C'est prévu quand la fermeture de Cerro Bayo?
A+
Snow
Hola snowzium1,
Ben oui, il a neigé hier et avant hier ici aussi mais je ne peux pas te dire combien....je n'y suis pas monté à cause de mon dos. Ça y est, je suis passé sur le billard et j'ai 7 jours d'arrêt de ......snowboard pour commencer !
Pour ce qui est de la station ici, aux dernières nouvelles, ça fermerait dimanche mais je ne peux te le confirmer. J'ai su qu'à Bariloche, ils allaient jusqu'au 17 octobre avec une possible extension jusqu'à fin octobre. On se verra donc là-bas...
Et si tu veux faire le Cerro Lopez avec nous, ce sera avec grand plaisir...
Un abrazo
PS Vas sur mon carnet nommé une saison en Argentine, j'y ai mis des photos sympa qui devraient te plaire.....
hola,
je vous sollicite les gars rapport a la saison 2007...est ce que vous avez des plans pour travailler en station en tant que skiman??
j'ai une saison a Pucon a mon actif en 2006,je suis a Val d'isere jusqu'a fin avril 2007 en saison ensuite la Suisse pour refaire un parc de ski-snowboards et l'am.sud.
merci d'avance y hasta luego