snowboard de rando sur Bariloche

pouss74
pouss74
inscrit le 05/09/06
1 sujet, 2 messages

hola de Corrientes (nord Argentine)

je suis passé une semaine a Las Leñas en juillet mais la Pluie de m'a pas laisser de bonne descente et je compte me rattraper sur Bariloche et Catedral

y aurait-il des skipasseurs dans le coin ? je suis à la recherche de bon plan snow de rando autour de Bariloche sinon je me ratraperai sur Catedral

rodo_af comment est la mété sur Bariloche ? et bonne glisse

a plus

Salut à toi rider,

Ben moi je me trouve sur Villa la Angostura, petite ville à 80 kms de Bariloche où il y a une station vraiment sympa qui s'appelle le Cerro Bayo. Je fais régulièrement de surf de rando dans un décor incroyable et les couloirs et autres combes desertes ne manquent pas. N'hésites pas à me contacter, je vis ici depuis 9 mois et je connais pas mal de spots qui pourront t'interesser sur toutes les stations du coin.
Un abrazo y hasta luego

J'ai oublié de te dire, rodo_af part juste à l'instant de chez moi pour San Martin de los Andes........

pouss74
pouss74
inscrit le 05/09/06
1 sujet, 2 messages

oui ca m'interesse si tu as des infos sorties pleins champs =)je compte y aller tout seul la semaine prochaine ou suivante; mon but est de depense le moins et de surfer le plus.

Bariloche je connais un peu mais ton coin pas du tout; il y a des bonne combe a se faire en station ou hors station ( j'ai ete a las leñas et le probleme est que le hors piste est fliqué

merci pour les infos

P.S.je t'ai envoyé mon adresse messenger si tu veux tchater, c tjrs + facile

Hola,

ben je n'ai pas reçu tes coordonnées. je te laisse mon mail chrismillot70@yahoo.fr pour me joindre directement.
Il a bien neigé sur les hauteurs cette nuit.
Moi ce que je te propose, c'est du surf de rando dans des combes désertes. Tu peux aussi rester sur les quelques pistes de la station car la saison se terminant, il n'y a presque plus personne. Ils nous annoncent encore des précipitations pour ce week-end. À bientôt j'espère pour te faire partager et découvrir ce lieu dont les magazines disent que c'est une des vues les plus exceptionnelles au monde...

rodo_af

pour la météo en argentine un site asez sympa :

http://www.meteofa.mil.ar

ensuite faut connaitre les provinces d'argentines : essaye le rio negro , et le neuquen...

y'a aussi

http://www.tutiempo.net

mais c 'est moins precis......

bon ski a tous...

attention aux sauts de chirstophe pantagonie, ca déménage !!!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass