Giaco
Giaco

inscrit le 01/08/06
10 messages
iop tout le monde!!

je pars skier 15 jours a farellonnes et Termas de chillan + les spots en helico style la parva et autre.
Ya t il des rideurs ,la bas ki puissent me donner des infos neige et autre??
en tou cas, une fois la bas, je vous filerai tout ce ke je peux en info reels.. à +++
Lorenzo2mars
Lorenzo2mars

inscrit le 01/08/06
1 message
Salut Rom,
je me suis inscrit sur ce forum exprès pour suivre ton trip.
Alors gave toi et file moi des news, tu pourras même me donner le point sur google earth que je puisse visualiser où tu te trouves.
La bise
Laurent
minimich
minimich

inscrit le 07/10/05
59 messages
Hola! profite a donf de ton voyages!! moi j'y etait l'an passe et ct de la balle et malheuresemen je n'ai pas pu partir cette annee (genoux pt) si tu passe a Portillo il y a une monitrice de la Clusaz, la petite Dorine fait lui une bise de la part du ptit math aller arvi et envoie si a MACH12
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Je pars pour Portillo la semaine prochaine: t'enverrais un PM si je croise une Dorine.

Y aura-t-il des skipasseurs la-bas la semaine du 12? 210cms au pieds des pistes, houlala comment j'ai hate d'y etre!!!!
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Salut, niveau neige c'est bien tombé sur chillan, la route était bloquée la semaine dernière, donc ça a bien posé.
Une dépression arrive en force à partir de demain, il risque de pleuvoir beaucoup possible de grosse chute de neige si l' isoterme tombe en dessous de 1000m se serait bien cool car il est prévu a 2500m pour mercredi ici sur PUCON.
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
il a neigè 5 mètres de neige ici à Pucon....
c est chaud bouillant pour les prochains de beau temps ès demain..............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass