kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Bonjour, je suis à la recherche de quelques bons plans pour bosser (au black je précise) pendant mon séjour au Chili je serai basé à Chilan avec un pote.
Donc si des skipasseurs ont de bonnes adresses pour bosser dans un shop (style magasinier, skiman, gîte etc...) de juin à fin août, j'attend vos infos suggestions.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Le top : Mainterant les marmots, ils ne veulent pas payer d'impôts, pas respecter les lois des pays qu'ils visitent et en plus ils faut leur trouver de boulot.
Et après, tu veux veux pas qu'on te paye le supplément première classe, mon petit ?
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
je pense qu'on n'a pas les mêmes intérêts donc retourne dans ta déclaration, et lâche moi... je dois payer plus d'impôts que tu ne le sais.... pour les frais sur place c'est tjs un plus, tu m'as l'air d'être encore un gros bof toi..
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Non, moi je suis juste riche et que les pauvres partent en voyage, cela m'exaspère.
G@ZK
G@ZK

inscrit le 23/05/06
1 message
Salut les gars,
je pense juste que kpiok cherche juste de quoi répondre à ses besoins sur place donc c'est sûr que des réponses du genre "on va te faire une collecte pour ton voyage " il peut s'en passer.
moi j'ai pas d'infos à te donner mais je serai content de connaître tes bons plans si à mon tour je partirais làbas,
allez peace les gars.. des petits coups de pouce ce n'est pas ce qui manque qu'en les skipasseurs cherchent un bout de pente etc...
sans rancune Kpiok.
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
je suis désolé de te répondre comme ça Ouatitm mais ce genre de réfléxions ça me soule... mais bon c'est ton avis après tout.
Chacun fait ce qui lui plaît, je n'ai pas eu mon visa pour bosser làbas, quelques soucis administratifs, j'ai déjà mon contact làbas qui m'offre son hospitalité.
Merci G@ZK pour ton soutient, je t'en ferai part ...
Bref, si je n'ai rien sur skipass ce n'est pas la mort.
ciao, ciao.
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Personne sur place???
2/3 infos boulots sous le coude, des personnes pour un petit trip en snow ou ski, à pieds en hélico...
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
tout le monde est parti en NZ... ou bien
personne en saison au chili?
up up!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
ya un skipasseur, snowzium1, qui réside à l'année en am sud et qui pourrait peut etre te dépanner...
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
je lui ai déjà envoyé un mp, merci pour cette info
je verrai sur place maintenant, je décolle demain...
snowzium1
snowzium1

inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Désolé pour cette réponse tardive; Bein ouais, faut bien aller un peu en montagne si on veut pouvoir en parler et j'avais des fourmis dans le clavier.
Je réponds a ton MP
Il y a un couple de francais installé a Chillan et qui auparavant était a Pucon.
Faut chercher Maylis Destremau.
Elle connaît bien le secteur de Chillan et de Pucon.
Pour des questions précises sur Bariloche, ne pas hésiter a me contacter

Snow
redrasta
redrasta

inscrit le 13/06/06
4 messages
Je travaille dans un shop a Pucon et apparemment mon boss chercherait un Skiman. Si ca t'interesse, tu peux me contater sur mon e-mail ou sur le forum.
redrasta
redrasta

inscrit le 13/06/06
4 messages
Et pour les Francais installe a Chillan en fait c'est le gens qui avait notre shop avant. Si y'a d'autre gens interesse n'hesite pas a me contacte, aussi si vous voulez des infos sur Pucon. a+
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
salut, Red
Pour les infos sur Pucon je suis preneur:
Quels sont les conditions pour travailler avec ton boss sur Pucón?et qui contacter sur Chillan (contrat?plusieurs mois?, Horaire,logement,combien de paire de ski dans ton parc,etc..)

Comment est l´enneigement sur Pucon et les allentours?
As tu des connaissances pour passer un mini sejour sur Pucón?
Merci.

Toujours a la recherche de quelques plans avant la grosse saison.

je pense que le début de saison ne sera pas top ici sur termas de Chillan pas d´ouverture ce week end comme c était prévu.
redrasta
redrasta

inscrit le 13/06/06
4 messages
Il nous faudrait un Skiman avec de l'experience. Remuneration 150,000pesos + Logement, dans la maison des stagiaires ou je loge en ce moment + bon plan sur le forfait saison. Pour les horaires tu bosserais matin et soir et donc tu peux rider toute l'apres-midi. Pour le parc de loc il y a 35 skis et 45 snows. La duree serait de fin juin jusqu'a debut octobre, mais on peut s'adapter. Si tu veux passer sur Pucon pour voir comment ca se passe quand tu veux tu peux venir et on peut te loger.

Contact sur Termas des chillian a las Trancas Bertrand et Maylis mi-lodge et Gregory au Chill inn. Il gere des hotel las-bas.

Si tu veux appeler pour avoir plus de detail tu peux nous contacter au (045) 44 42 46 et demande Vince, on peux te rappeler si tu veux si tu as un numero.

Hasta Luego

Anthony
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Arrivée à Pucon, un bon plan pour rider sur le volcan, une neige d'enfer tombe depuis plusieurs jours à partir de 800m
demain on verra le résultat départ 7h du mat'.

Fartage des boards

Ouverture station le 1 juillet encore du retard au Chili, question d'habitude.
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
Bon la neige arrive enfin le froid aussi, l'ouverture de la station de Pucon ne devrait pas tarder ces jours-ci, le shop est tranquille avec un matos plutôt actuel, neuf, bien préparé(on refait le parc c'est prêt à l'emploi) comparer à ce qui se fait dans les autres agences de tourisme(skis à l'ancienne)et c'est souvent comme ça dans le pays;
on a juste la défaite entre la gorge contre les ritals mais la saison va enfin démarrer.
La monté au volcan Villarica est bien sympathique quand la météo le permet, le départ est entre 5h et 7h du matin alors quand il faut renoncer ça fait chier mais sécurité oblige et ça se comprend.
Bonnes conditions aussi aux Termas de Chillan.
ciao
margouillat
margouillat

inscrit le 22/11/06
3 messages
Salut les gars,
Je souhaiterais trouver un job sur pucon ou chillian debut mai 2007. Accepte conseils, trucs, et propositions.. merci
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
salut,
ecoute tu cherches dans quel domaine?
de debut mai 2007 a quand?
apporte plus de precision et je te donnerai masse de tuyau
ciao
bonne année 2007
y hasta luego
margouillat
margouillat

inscrit le 22/11/06
3 messages
Holà Thaluslasermi..
Super cool de me répondre.. J'ai une formation de BTS en electromecanique et je dois faire un stage dans le cadre de ma formation en marketing(mais je doute que tu ais des tuyaux dans ce domaine..). Je prends en priorité tous les jobs liés au ski (location de ski, pisteur, entretien installation...). Sinon si tu as des jobs dans la restauration, hotellerie.. Suis open. Je devrais rester de mi mai à fin septembre pour apprendre correctement l'espagnol.. Et toi que fais dans le coin? Tu t'es installé ou tu es de passage?
Gracias y hasta luego..
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages

salut margouillat,
en effet tu peux alleret je pense que tu troveras ton bonheur.
ciao

Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
jsalut'ai merder sur le lien mais le site est bien celui la.
margouillat
margouillat

inscrit le 22/11/06
3 messages
Hi man,

Merci pour les infos.. Mais j'étais déjà tombé sur des blogs qui parlaient de cette agence. Un des gars m'a écrit qu'ils ne prenaient personne entre novembre et juin.. En tout cas merci por tes reponses.. Si tu as d'autres plans...
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola margou...
ca c'est un plan,voit avec eux si il ne peuvent pas te prendre!!
sinon a suivre...
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass