le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un maximum d'informations sur le ski en amérique latine pour deux raisons: la première, je vais faire un exposé à l'école sur ce sujet, la deuxième, j'aimerais aller skier au Chili.
Voici le genre d'info que je cherche:
Descriptif des montagnes
Les statistiques d'enneigeme
Les stations dans les différents pays
Les prix des forfaits
Un historique de l'implantation du ski sur le continent.
La fréquentation
la qualité des domaines skiables
....
Je vous remercie pour toutes vos futures réponses.
A bientot

le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
C'est vrai que je me sert de ce post pour remonter mon sujet en prenant le risque de me faire fermer mon sujet. Mais j'ai besoin d'un max d'infos pour pouvoir faire un très bel exposé qui me permettrai d'assurer mon année scolaire.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
je ne connais pas mais deux pistes pour ton exposé, cliques sur le lien Rechercher du forum en haut à gauche dans la page d'accueil et trouveras tous les posts précédents sur le chili si tu ne l'as pas déjà fait. Et cherche sur google "ski chili" sans les guillemets en cochant la case, pages en francais. C'est les bons reflexes à avoir quand on cherche des infos, voila par exemple juste un lien que j'ai trouvé dans la première page des résultats google , bonne recherche!
http://www.visit-chile.org/abcfrances/index.php?id=71
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
et un deuxieme du meme site: http://www.visit-chile.org/abcfrances/index.php?id=113
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Un seul mot: "merci"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass