Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Cherche job hiver en Argentine

fofovi le 12 juillet 2005 11h35

Salut!
Alors moi aussi je voudrais faire quelques bonnes cessions de ski en Argentine mais pour cela, j'aimerai plutôt travailler toute une saison sur place dans une des stations, genre aux remontées mécaniques (c'est mon boulot l'hiver en France!) ou autres. Mon Copain est moniteur de ski.
Donc si vous aviez des tuyaux, des potes qui ont déjà effectué la même chose, des coordonnées de personnes à joindre... pour préparer l'hiver 2006 seraient vraiment top.
Travailler la bas, ce serait pour pouvoir rester plus longtemps sans avoir un budget de fou, rencontrer plus de monde et vadrouiller un peu aprés la saison...
Merci!

centralargentin le 14 juillet 2005 17h04

vu le coût de la vie en argentine et le salaire que tu te ferais la-bas ( 800-1000 pesos max) soit environs 200€ par mois.......vaut mieux bosser en France avant de partir et vraiment profiter sur place sans travailler!!

yoyotorpedo le 23 août 2005 13h10

heu l'argentine la saison d'hiver c en été non?

| votez skipass | 197 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication