mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
bonjour a tous, Voila je viens d'échanger 980 euros pour un billet au Chili. Je pars du 4 aout au 28 aout avec 2 potes.
Bon je voudrais 2 3 renseignements pour nous faciliter la vie la bas. Si quelqu'un connait des logements pas chere, ou aller pour skier, des endroit freeride pour faire de la rando, des lieux pour faire la fete et surtout des paysage merveilleux à ne pas louper.
Et si y'en a qui partent faites nous signe.
Merci
iban
iban

inscrit le 10/06/05
2 messages
salut, je suis au chili depuis qq jours a l ambassade de france
les stations ouvrent cette semaine, je devrai aller tester sous peu
contactez moi qd vous arrivez en aout
iban
iban

inscrit le 10/06/05
2 messages
mon mail: ivan.boyer@missioneco.org
week end dernier au ski, de la bonne chantilly etdu soleil... tout le monde predit une grande saison
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Iban >> Nous nous somme deux à partir du 22 juin au 15 Aout à être dans le secteur ...
je te contacte par mail
A+
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
LeGobbi> 22 juillet tu veux dire ?
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
pastak >> autant pour moi, en effet à partir du 22 juillet
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
salut,
C'est quoi votre programme a vous?
Comme vous vous organisez pour gerer les skis, les sac et tout le bordel?
Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
Mitch >> Bin pour la logistique on voyage légé, matos de ski sac à dos et c'est tout ... pour les jour de ski le reste des affaires restera au gîte.
Pour le programe c'est Portillo, la parva, el colorado, valé névado ensuite Las Lénas, Chapelco, catédral, (la Hoya ???, et pour finir Chillian ... le tout en trois semaines

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass