Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Hello tous,

Les stations de Santiago : Colorado, Valle Nevado et La Parva, ainsi que Portillo (plus au nord à la frontière argentine) ouvrent ce week-end du 23 et 24/06/2018

L'enneigement n'est pas exceptionnel pour le moment, il a neigé la semaine dernière un bon métre, c'est ce qui permet l'ouverture mais plus rien depuis .... et les previsions (snow-forecast) ne sont pas super optimistes pour cette semaine ; pas une goutte, pas un flocon jusqu'a la semaine prochaine ...

En esperant qu'on ai ici un hiver un peu semblable à celui que vous avez eu .. enfin pas autant de neige parceque ça va ètre la panique au Chili et en Argentine ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Soyouz, 19/06/2018 - 21:16
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Une 30aine de cms prevus pour ce week end ...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5145 messages
Matos : 21 avis
bravo!! 30cm c'est bien, pourvu qu'ça dure...
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
A priori sur Chillan, Pucon et Corralco ça va bien tomber le week end prochain ; 1 m aprox de prevu, pour ceux qui sotn par la bas ou qui peuvent y aller ! :)
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Actualisation au 01/07/2018 ; il pleut sur Viña => Neige sur Santiago.

Bonnes previsions de chutes de neige cette semaine entre mercredi et samedi : aprox 1 m prevu ! A voir si les previsions se confirment !
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Cool tout ça. Surtout n'hésites pas à nous montrer les photos de tes sorties ski Soyouz. Cela sera beaucoup plus parlant.

:)
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Hello, oui c'est prévu, je suis censé monter ce dimanche, aprés les bonnes chutes de hier, aujourd'hui et demain, ça sera le premier jour de soleil, si je gagne le combat contre cette vilaine creve qui m'a prit en debut de semaine ... et puis j'ai de nouvelles spatules a etrenner !
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages

Hello, les photos de ce dimanche 08/07/2018 skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">ici

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Soyouz, 09/07/2018 - 19:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass