barab
barab

inscrit le 10/11/14
1 message
Bonjour à tous,

Je serais en Argentine dès le mois de Février, j'ai donc le temps pour aller prospecter les stations de ski et j'aurais voulu avoir des retours de gens qui sont déjà allé là-bas pour bosser .
L'idéal pour moi serait d'y faire une saison, mais je me pose des questions sur le visa de travail , c'est un peu pile ou face de ne pas en avoir...comment ca c'est passé pour celles et ceux qui sont allés taffé là-bas?

merci pour vos réponses, je serai curieux d'ailleurs de rencontrer en contact avec les gars de cette discussion, close aujourd'hui : /forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/amerique_du_sud/sujet-116344.html.
fastplant
fastplant

inscrit le 15/04/15
1 message
Salut barab, j'aimerai répondre à tes questions mais malheureusement je suis dans le même cas que toi, je viens aux news en fait, savoir si tu as eu tes réponses, si tout se passe bien surplace...

Personnellement, je n'ai pas terminé ma saison dans les alpes, il me reste encor 10 jours à tirer, et je serai chaud (si je me sort les doigts du c..) à enchainer sur une saison au chili.

J'ai pas mal de questions à te poser en espérant que tout se passe bien pour toi et que tu as un acces internet ;), à bientot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass