Dredal
Dredal

inscrit le 15/06/14
1 message
Matos : 1 avis
Salut à tous !

Je viens tout juste de débarquer au Chili pour le boulot et je vais rester là 3-4 ans (Santiago).
Vu le gros potentiel du coin j'ai ramené tout le matos, les boards de poudre et le splitboard. J'ai atterri ce vendredi et j'ai pu voir que la cordillère est bien blanche, ça fait envie !!

Bref, je cherche des collègues pour aller rider les we autour de Santiago, en station ou en rando. Je dois récupérer une bagnole d'ici peu donc la mobilité ne devrait pas être un souci.

Je suis aussi intéressé par toute info ou site concernant les itinéraires de rando, les risques d'avalanche ou les bons plans station (type forfait 2 pour 1).

Hasta luego !
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Hello, bienvenue au Chili ! :)

Je te souhaite de trouver rapidement toute les réponses à tes questions et autres infos. Si tu passes sur Viña, PM moi on se boira un café / une bière face à la mer.

Concernant les reductions forfait, La Parva et Valel Nevado ont des accords avec Entel/Movistar. faut se renseigner de ce coté là. Y'a aussi moyend e chooper des reductions pendant les salons etc .. Je te conseille de suivre les dites stations sur FB, ils communiquent pas mal dessus.

A++ et bon ride en ce moment ça doit etre pas mal !
p1nouille
p1nouille

inscrit le 20/04/09
36 messages
Et bienvenue sur Skipass mon ptit Dredal ;)

putain promis, je viens dès que je peux... HUEVON !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par p1nouille, 17/06/2014 - 20:05
Dredal
Dredal

inscrit le 15/06/14
1 message
Matos : 1 avis
Soyouz, merci pour les billes, ça compte vu le prix des forfaits... Je te tiens au jus si je passe à Viña, et n'hésite pas si tu passes à Santiago. On devrait aller faire un tour en station ce we, mais vu la température, c'est pas gagné...

P1nouille... HUEVOONN, te expecto por aca !

On y croit à cette saison d'été 2014 !!
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Holà,
Je serai de passage à Santiago début juillet.
Peut-être moyen de faire une journée, ou au pire de se boire un petit pisco ?

Soyouz, ça risque d'être limite pour passer à vina. On a un peu traîner en route ....

Ciao
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Pas de soucis ;) Je fais tout pour trouver un creneau pour monter en station sur debut Juillet mais c'est pas gagné, bcp de boulot et vacances en France en Aout ...

Bon ride à ceux qui en profite en ce moment :)
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
Soyouz (18 juin 2014) disait:

...Je fais tout pour trouver un creneau pour monter en station sur debut Juillet mais c'est pas gagné...


Soyouz : MDRRR

Comme d'hab- quoi... Plein de messages pour dire du vent, et au compteur aucune sortie ski.... LOL
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
rodo_af disait:

Soyouz : MDRRR


Te fatigues pas à me tacler, tu perds ton temps, je t'ai déjà repondu l'an dernier sur ce thème, loin de moi l'idee de faire un concours ou de polémiquer sur ce forum ; tu as la chance de pouvoir skier regulierement, c'est bien , ce n'est pas le cas de tout le monde. Je vis au Chili et je poste simplement des news sur ce forum histoire de l'animer un peu, car sinon il serait bien mort. Sur ce ... ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Soyouz, 20/06/2014 - 16:46
Dipset
Dipset

inscrit le 25/10/09
3 messages
Salut Dredal, je viens d'arriver je suis à Valparaiso pour 1 an.
Je vais pas tarder à aller faire un tour dans ce montagnes.
Tiens moi au courant par MP si tu bouges skier!

Et Soyouz pourquoi pas un petit verre un de ces 4 on est pas bien loin!
Nativa Nik
Nativa Nik

inscrit le 16/06/12
7 messages
Salut tous le Monde, je suis Au chilli pour un mois. J' ais une paire de black crows nocta a vendre (15 sorties) avec fixation Look px 18 (une sortie) mp si quelqun est interessé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass