babeol
babeol

inscrit le 18/03/13
4 messages
Bonjour a tous !

Actuellement en école d'ingénieur de chimie (matériaux plastiques et composites), pour valider mon semestre 5 je dois partir à l'étranger dans le cadre d'un stage ou d'un job d'été (15 juin / 5 Aout) dans n'importe quel domaine ! Passionné de ski depuis tout jeune j'ai tout de suite penser à plier bagages, direction le ski en Amérique du Sud !!

Ainsi je voudrai trouver un job ou un stage dans une station de ski au Chili ou en Argentine, quelque chose qui pourrait me permettre de me loger, de manger et qui me laisserait un jour ou deux jours de ski dans la semaine !

Si des skipasseurs ont des conseils ou des contacts je suis preneur !!

Merci et Bon Ski !
Soyouz
Soyouz

inscrit le 31/08/09
172 messages
Hello, j'ai deja un peu repondu sur l'autre post dans le meme genre que le tiens, tu pourras surement en tirer des infos interessante.

Pour ton cas en particulier, ne rêve pas trop quand même , les stages (a moins d'un monumental coup de bol ou d'un truc obtenu par relation / amis) ne sont pas payés, et il est probable qu'on ne te rembourse même pas tes frais sur place (comme c'est souvent le cas en France pour les transports par exemple). Quant au boulot, bon si tu as de l’expérience et du bagou tu peux trouver mais faudra que tu viennes chercher sur place et te présenter en personne, voire faire du porte a porte dans les commerces / hôtels etc ...

En tout cas, pas facile de trouver un truc payé qui te permette d'aller skier, le Ski en pesos argentin c'est hors de prix ... Moi j'ai arrêté d'y aller je pouvais plus payer ... du coup j'ai déménagé au Chili, bien plus simple a tout les niveaux !

Bon courage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass