Nativa Nik
Nativa Nik

inscrit le 16/06/12
7 messages
salut,
Je suis a santiago pour le mois de juin et juillet quelqun voudrait bien aller skier et se partager une voiture pour aller au station qui sont proche.
switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
Salut à toi collègue frooze; j'etais sur Santiago durant 5 jours, et suis sur Farellones pour trouver 1 taf et 1 logement pour la saison, si jamais tu montes n'hésites pas à m'envoyer 1 mail:
switchchris@hotmail.fr ou alors suis sur skype et mon pseudo: chrisnowflake

Sinon je vis à Verbier l'hiver et l'été je bouge; au plaisir de te rencontrer mec; Chris.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Hola je serais sur Santiago mi juillet. Je pense louer une auto. Mais bon, on peu s'arranger...
xavier31
xavier31

inscrit le 22/12/09
172 messages
Salut, je débarque a Santiago le 6 juillet, on peut capter la bas pour s'arranger !
CrOcOpOcOtOkminOk
CrOcOpOcOtOkminOk

inscrit le 17/11/06
13 messages
Salut tout le monde!

Je redescends tout juste de Valle Nevado, terrible! Grand soleil, des lignes à tracer...le pied.

Si ça peut en intéresser, on va surement monter mercredi, à prix de groupe (j'organise ça avec des étrangers de mon université qui comme moi sont en échange).
Nativa Nik
Nativa Nik

inscrit le 16/06/12
7 messages
salut a tous, si vous allez skier les weekend n'hésiter pas a m'envoyer un mail nicoschoenfeldt@hotmail.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass