Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Les memes questions que pour le Chili... Ou aller ? ou est'il bon de s'arreter? donnez vos plan, la neige etc....
Manu
Manu

inscrit le 17/12/98
94 messages

Salut,

Mon récit d'il y'a 4 ans : web.me.com

J'aurais bien remis les pieds là-bas en 2012, mais qu'est-ce que c'est devenus cher !!
Et j'ai moins de temps ;-)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Manu, 05/03/2012 - 23:25
pompompiou
pompompiou

inscrit le 09/03/12
23 messages
Super sympa ton blog, j'ai prévu de partir 3 mois et demi cet été et je me suis régalé de tout lire!!Je pense que les tarifs ont quelques peu changés mais je garde les bons plans et les bonnes adresses.

Juste un truc, je ne pourrai pas prendre mon matos avec moi, est ce que c'est facile de louer et à quel prix?

Merci d'avance et encore bravo pour le blog
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je joue un peu l'incruste mais je compte peut être y aller cet été pour 2 semaines.

Très bien ton blog, très intéressant.

Je me laisserais bien tenter par la patagonie pour le côté bout du monde. Est ce que certains ont déjà skié à Cerro Castor ?

Ca vaut quoi en terme de pistes, de qualité de neige, de potentiel hors piste, est ce qu'il y a beaucoup de monde ?

Les bons plans pour le logement ?

Est ce qu'il y a des bus entre Ushuaia et Cerro Castor et quelle est la durée du trajet ?

Je pensais y aller en aout, est ce que c'est en principe sur d'y trouver de la neige ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
up...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass