icanfly
icanfly

inscrit le 15/04/11
18 messages
bonjour,

je vais partir pour l'argentine durant les mois de juillet, aout, sept.
j'aimerais avoir quelques petit renseignements concernant le matos sur place?(j'aimerais partir légère et trouver sur place)

dans les stations peu t'on acheter facilement ski, sac ABS, ski de rando à un prix abordable et de bonne qualité...

merci d'avance
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
bonjour, pour avoir fait un trip pendant deux mois en argentine en 2K8 je peux te dire que du coté matos c'est un peu la misere, mieux vaut tout s'amener de france
icanfly
icanfly

inscrit le 15/04/11
18 messages
Merci pour l'info, donc je peu oublier le matos sur place...Est ce que pour les bonne veste et fut de ski c'est autant la misère?!
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
oui pareil sauf que tu trouves des copies de marques! si tu veux plus d'info tu peux me joindre en MP
snowzium1
snowzium1
Statut : Confirmé
inscrit le 06/02/06
458 messages
Stations : 1 avis
Salut

Pour les skis c'est trouvable mais cher. Pour le ski de rando c'est superdur a trouver (peaux, fixes, colle...)
Sacs ABS introuvable.

Pour les fringues tu peux trouver The North Face, columbia etc, mais a des prix plus chers qu'en France.

En clair vaut mieux que tu viennes avec et que tu vendes en Argentine.

Snow
icanfly
icanfly

inscrit le 15/04/11
18 messages
salut,

ben merci beaucoup pour les infos, c'est con pour moi mais bon...
ciao and snow
pompompiou
pompompiou

inscrit le 09/03/12
23 messages
Salut,

Je vais faire un trip de juin à septembre et comme icanfly j'aimerais partir léger, je ne vais skier que 5 ou 6 jours... Est ce qu'il est facile de louer en station et, est ce que, pour la location aussi, les prix sont plus élevés?

Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass