bhad1donk
bhad1donk

inscrit le 25/03/11
1 message
Salut a tous.
Je prépare un trip chili/argentine (les deux ou un des deux à voir).
j'ai trouvé pas mal d'info sur les stations.
Par contre pas beaucoup d'info sur les logements pas cher possibles ...
Donc d'une part j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des bon plans logement?
Et ensuite un espèce de sondage:
quel est pour vous LA station à ne pas rater, ses avantages et inconvénients?

en espérant avoir des réponses ^^
merci @+
rob24
rob24

inscrit le 27/12/07
90 messages
Matos : 1 avis
tu comptes partir quand ? je cherche un equipier :)
bhad1donk
bhad1donk

inscrit le 25/03/11
1 message
mi juillet le départ.
up pour les infos
rob24
rob24

inscrit le 27/12/07
90 messages
Matos : 1 avis
pour le logement c'est assez chère tu recherches quoi ?


le moin chère c'est çà
auberge de jeunesse (pas d'age limite) c'est entre 8 et 12 euro le dortoir et 15 20 euro la chambre individuel

les hotels tu banques ... 40e minimum pour pas forcement le grand luxe et tout çà à 10 20 bornes des stations

2200 euro la semaine pour portillo par exemple tout compris par contre avec les forfaits
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rob24, 27/03/2011 - 11:07
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Si tu es tout seul c'est effectivement auberge de jeunesse. Sinon à partir de 5-6 personnes tu peux louer des "cabanas" dans pas mal d'endroit au Chili pour environ 8-15€/pers. Les forfait sont super cher un peu partout au Chili (j'imagine que c'est la même en Argentine !).

Comme solution "moins cher et plus sympa" tu peux faire les volcans chiliens en ski de rando ! (bon ensuite c'est pas le même délire mais si jamais tu cherches des idées, elle est bonne à prendre :) )
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Mais oui, c'est ça la solution du plan pas cher.
Camping (---> sauvage, bien sur), ride en ski rando sur tous les volcans de la cordillière, puis quelques heures de 'stop pour le transport...
Top nikel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass