Zgegman
Zgegman

inscrit le 02/01/08
2 messages
Salut a tous,
Je suis un ptit nouveau skipasseur qui vient de migrer a New York. J'ai pu lire sur le forum et sur internet quelques avis sur differentes stations pour faire une journee de ski en partant de New York. Les noms qui reviennent le plus souvent sont Bellayre, Hunter Mountain.

Je me demandais maintenant, sachant que j'ai bientot un week end de 3 jours, quelles sont les stations un peu plus loin (soit en avion pas trop cher, soit en voiture a moins de 6-7h de route) ayant le meilleur rapport qualite prix pour un tel week end, toujours en partant de New York.
Plus generalement je suis preneur pour tous les bons plans ski a partir de NY, que ce soit pour un, deux ou trois jours.

merci d'avance.
++

PS: si certains cherchent des partenaires pour un week end, hesitez pas a me contacter!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Salut,

Les 3 stations les plus proches de New York sont:
- Hunter: le bus du magasin Blades y va tous les week-ends, mais perso, je trouve qu'il y a trop de monde
- Windham: plus sympa et a 2H30 max en voiture
- Plattekill: j'yetais mardi et c'est vraiment sympa. Pas de monde, lodge sympa et il y avait meme de la peuf!

Pour MLK's week-end, tu dois pouvoir louer une voiture et aller dans le Vermont. Et la, il y a le choix: Stratton, Okemo, Mount Snow, pour les plus proches. Killington aussi, l'un des plus grand domaines de la Cote Est.

Tu fais quoi a NY?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
[quote=mister_coyote
- Plattekill: j'yetais mardi et c'est vraiment sympa. Pas de monde, lodge sympa et il y avait meme de la peuf!
[/quote]

Plattekill c'est de la bombe... EN VTT DH!
Nan trop sympa et bien roots comme station.
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Endorphin (04 janvier 2008 00 h 30) disait:

Plattekill c'est de la bombe... EN VTT DH!


Clair, il y a 2 velos accroches a la poutre principale du lodge. C'est la Mecque du DH autour de New York, avec Diablo (Mountain Creek).
Faudra que j'essaie le DH un de ces jours, mais j'ai deja du mal sur mon hardtail XC, je prefere y aller doucement ;-)
Zgegman
Zgegman

inscrit le 02/01/08
2 messages
Merci!!!!
ben je vais voir avec toutes ces infos pour essayer de me gerer un week end sympa pas trop cher.
Sinon je suis en VIE a NY, donc j'aimerais bien profiter de la saison avant de me barrer:)
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Zgegman, y a un billet sur Hunter et un autre sur Plattekill dans mon carnet, ca te donnera une idee.

On se croisera peut-etre sur les pistes ;-)
Zgegman
Zgegman

inscrit le 02/01/08
2 messages
Ben en fait vu les prix, je commence a voir mes ambitions un peu a la baisse:)
Tu pars pour le week end de 3 jours du 21janvier?
Je vais jeter un coup d'oeil a ton carnet:)
merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass