oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Je recherche des infos pratiques et des photos plus particulièrement sur ce parc.
En fait, c'est pour un travail en L3 géographie. Je dois montrer comment les gestionnaires du parc ont réussi à gérer les conflits entre les activités hivernales motorisées et celles non motorisées.
Il y a peut etre des skipasseurs qui ont déjà trainé là bas. Si la "Winter Recreation Use Strategy" ou la "Strategie" vous dit quelquechose, vous voyez de quoi je parle.

En gros, je cherche des photos qui illustrent cette gestion particulière. Ou des avis sur ce que vous avez ressenti là bas, avez vous trouvé que cette gestion est efficace, etc...

ps: j'ai déjà les infos qui expliquent cette gestion, en fait ce travail s'appuie sur un article scientifique qui détaille toute la méthode. Mais je dois transformer cet article en présentation powerpoint pertinente donc il me faut des photos ou illustrations.

re-ps : j'ai déjà choppé les photos des sites internet du parc.

re re-ps : je me doute bien que ça ne va pas se bousculer au portillon pour les réponses. :p
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
au cas où ....
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Jamais mis les pieds là bas !
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Dommage, tu devrais

...
akyuk
akyuk

inscrit le 19/04/09
3 messages

va voir par la
pc.gc.ca
Sinon les week end saans snowmobile c est le bonheur, par contre sinon c est l enfer et c est un peu la guerre.
En gros 100 motoneiges pour 10 skieurs...pas facile d skier en paix. par contre la reglementation est bien respectee il n ya a jamias aucune motoneige les jours d interdiction....ul faut dire que sinon on leur saisi l engin...plus efficace qu une amende.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass