Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Skipasseurs de Montreal, Saison au Mont Tremblant

Imothep1 le 10 septembre 2007 21h24

Donc comme nous en avions parlé lors de notre dernier pot au Verre Bouteille, voici quelques infos sur une saison au Mt Tremblant :

Le prix du forfait saison étudiant est de 279 dollars (HT). Il faut être étudiant à plein temps ou permanent.

Il existe des offres promotionnelles, du genre pour 2 forfaits saisons étudiats achetés un troisième offert, mais cela ne paraitra qu'en octobre, donc pour l'instant rien de sùr.

La station est desservie par un bus 7/7 jrs, cela dit l'aller-retour est a 40 dollars, donc bon pas donné(bus Galland)
Il existe des sytèmes de navettes par la fac, je vais me renseigner. Mais peut etre que les habitués de la station ont d'autres combines.

A suivre.

h2opolo le 11 septembre 2007 20h03

j'ai deja vu la station l ete c'est Disney land..... par contre 279 dollars je trouves pas ca cher, appart le bus...... dont le prix je trouves est abue.

| votez skipass | 196 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication