Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ta destination rêvee ?

Crazy_Canuck le 01 août 2007 21h27

Tu gagnes un voyage vers la destination de ton choix au Canada ou aux US. Tu vas où ?

fanf-des-pnottas le 13 août 2007 22h09

le freeride me plais énormément en alaska mais les gros nichons et le double rumcoke m'attient plus vers whistler, est-ce que je peu voter deux fois ?

chasseurdepoudre le 14 août 2007 16h29

kamchatka

Mendiak le 14 août 2007 18h01

Québec, pour la poutine et le sirop d'érable !

roufff le 14 août 2007 19h19

gros dilemme entre alaska et whistler, donc je dis alaska, juste pour les quantités de neige, et surtout pour le calme
meme homer simpson aime bien l'alaska, c'est un argument de taille

ladindomaron le 21 août 2007 00h58

comme fanf , l'alaska pour le dépaysement total et la powpow mais franchement quand tu as gouté aux gros nichons et vodka reds bull du Long Horn, entre autre, du coté de Whistler avec en plus gavé de peuf, franchement ça donne un coté très sympa au voyage de rève...
du coup j'ai voté Whistler!!

I lived the dream...

Virgilus le 21 août 2007 01h16

Comme j'ai deja la poutine et je part avec du fromage a poutine et je part pour l'alaska!!!! Sa a l'air telement le paradis terrestre la bas surtout si c'est tous frais payé.

mister_coyote le 21 août 2007 19h08

21% pour la section "autre": un regain de popularite pour le Vermont?

ThovexFaride le 21 août 2007 19h24

frenchement, l'alaska ca serait le reve...
ou autrement dans les stations j'aimerais bien voir ce qui se passe a la plagne

fanf-des-pnottas le 23 août 2007 23h06

tous ceux qui votent pour l'alaska c'est primo parce qu'ils n'y sont jamais allés (y font pas de forfait saison pour l'héliski...) et deusio c'est parce qu'ils sont jamais allés a whistler.
i was there too dude.
gondolashag4eva

Quidam le 23 août 2007 23h34

Mouarf! exactement comme chasseurdepoudre : c'est juste de l'autre côté du détroit de Behring un petit peu plus au sud ouest...

| votez skipass | 175 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication