Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ski autour de Boise, Idaho

la_goye le 09 juillet 2007 15h13

Salut tout le monde,

je pars début décembre bosser un an à Boise, Idaho. J'aimerais savoir si des gens sont déjà allé skier dans les stations autour, et ce qu'ils en ont pensé (genre bogus basin qui a l'air juste à côté ça vaut le coup, ou il vaut mieux aller plus loin, voire vraiment plus loin?), histoire d'avoir une petite idée...
Au passage, est-ce que ça vaut le coup de prendre les forfaits à l'année, et surtout de les prendre à l'avance (c'est quand même bizarrement vachement moins cher si on le prend maintenant par rapport à novembre...)?

merci par avance pour vos réponses, même si je sens que le nombre de skipasseurs de l'Idaho doit pas être bien élevé

Crazy_Canuck le 09 juillet 2007 22h32

la_goye disait:

"c'est quand même bizarrement vachement moins cher si on le prend maintenant par rapport à novembre"

Pour les stations, c'est une bonne façon d'obtenir des liquidités pour démarrer la nouvelle saison. C'est moins cher pour elles d'offrir un rabais aux abonnés que d'emprunter à la banque alors pourquoi pas en profiter ?

Jamais skié Bogus mais avec 2600 acres skiables, 1800 pieds de dénivelé et environ 250 pouces de neige en moyenne (faut t'habituer au système impérial), ça doit être très correct. Si j'étais toi, j'en ferais ma station de base et je garderais mon fric pour me faire une virée à Jackson Hole et/ou à Salt Lake City (Alta et Snowbird), the best dans l'ouest américain. Y'a aussi Sun Valley en Idaho qui est réputée mais c'est plutôt du genre clientèle friquée et boulevards damés.

| votez skipass | 39 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication