Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Silverton, Colorado

Crazy_Canuck le 03 mai 2007 16h01

Quelqu'un est déjà allé ? Projet d'un saut de quelques jours suivi du pélerinage annuel à Salt Lake. Est-ce que ça vaut le détour ?

Poulet le 03 mai 2007 16h34

hmm cherche sur les forums de zoneski.com, j'ai lu un compte-rendu de trip à Silverton cet hiver.
(désolé, mais j'suis trop paresseux pour faire la recherche moi même )

Crazy_Canuck le 03 mai 2007 16h57

Merci, j'ai vu déjà. Connais-tu un bon forum américain ?

Endorphin le 03 mai 2007 20h28

Crazy_Canuck (03 mai 2007 16 h 57) disait:

Merci, j'ai vu déjà. Connais-tu un bon forum américain ?

TGR forums. tape dans google.

Crazy_Canuck le 03 mai 2007 20h57

Super, merci. N'importe quoi de Jackson Hole ne peut qu'être bon. Les mecs de TGR, c'est des sautés.

Poulet le 04 mai 2007 02h48

Sinon y'a Barking Bear qui est vraiment très cool. Même genre que TGR.

Endorphin le 04 mai 2007 03h10

Poulet (04 mai 2007 02 h 48) disait:

Sinon y'a Barking Bear qui est vraiment très cool. Même genre que TGR.

Meme genre.. Pas vraiment!! Dis ca sur TGR et ils vont te detruire spece de Jong

Non Barking Bear l'ambiance est plus middle age, ski tranquille, parle beaucoup technique.

TGR c'est plus hardcore, plus oriente photos, tres peu technique et surtout plus brutal pour les nouveaux venus

Crazy_Canuck le 04 mai 2007 14h56

Je suis allé à Jackson Hole cet hiver, la première fois depuis 1998. Le choc ! Money, money, money. J'espère que l'esprit hardcore de TGR n'en sera pas affecté parce qu'on a un peu l'impression qu'ils veulent en faire un Deer Valley.

Au moins, il restera toujours Snowbird hein Endorphin ? Moi aussi je suis un fan fini. Le cirque puis traverse jusqu'au pylône du tram pour se claquer Dalton's Draw. Le pied.

Poulet le 04 mai 2007 16h39

"Meme genre.. Pas vraiment!! Dis ca sur TGR et ils vont te detruire spece de Jong "

Hahaha non ça je sais bien. Et TGR est même parfois un peu trop harcore à mon gout..eh les mecs, ça reste du ski hein, ça reste "pour le plaisir", faut pas se prendre trop au sérieux non plus Mais ça reste franchement excellent comme forum

Crazy_Canuck le 04 mai 2007 17h28

Poulet (04 mai 2007 16 h 39) disait:

ça reste du ski hein, ça reste "pour le plaisir", faut pas se prendre trop au sérieux non plus

D'accord mais un plaisir tellement précieux. Quand je vois que des Britanniques viennent se claquer une semaine à Tremblant par -30 sur de la glace vive et qu'ils trippent, y'en a qui ont d'autres critères d'évaluation que les miens. Chacun ses goûts pis libres à eux de faire ce qu'ils veulent avec leur fric mais avant d'essayer un nouveau spot, va falloir que je sois sûr de mon coup pis c'est en trouvant des skieurs qui ont le même oeil que moi que je pourrai le faire.

Powder to the people.

jojoski le 04 mai 2007 18h50

En attendant Pour Silverton sur TGR les avis sont plus que partagés à l'"usage" , même entre amateurs de poudre .

Le coté shut the fuck up Jong ! Gaper! etc... de TGR est effectivement développé ainsi qu'un nombre impressionant de posts*** et de des topics à la con . La modération du forum est très légère
Mais on y trouve de belles photos et parfois des topics intéressants .
Eviter de s'y inscrire sous le pseudo de Bart.

***Avec par exemple des champions comme le vince qui poste en 2° là qui poste sur le forum surf et dont la liste des posts est digne d'un champion pour la catégorie trolls (peut être sous catégorie second degré ultra relou )

Par contre sur le 1° lien j'ai bien aimé la réponse qui remet en place But don't worry, you've scared me away. I promise I'll never show up at Raging Waters or Hurricane Harbor.
( ce sont des parks de loisirs aquatiques )
Hors sujet total pour l'anecdote
Précision sur le Vince de TGR en question , il rabâche le discours bad boy/ black short du north shore en se référant en permanence à ce qui semble être son film culte
son pseudo comme sa" photo" sur ses posts sont celles du sympathique Gerry Lopez surfer mythique des 70's à pipeline et acteur du film je précise pour les djeuns.

Quant à ce "film culte" et ben...... il m'a marqué aussi mais pas dans le même sens ( c'est encore 100 fois plus nunuche que l'affiche).

Endorphin le 05 mai 2007 23h57

Crazy_Canuck (04 mai 2007 14 h 56) disait:

Le cirque puis traverse jusqu'au pylône du tram pour se claquer Dalton's Draw. Le pied.

Comme les photos de ce matin?
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/sujet-82963.html

| votez skipass | 125 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre magazine de ski préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication