idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Bonjour, moi c'est Antoine, j'ai 16 ans et j'aimerais vraiment partir rider cet été en Californi. je passe 2 semaines dans l'orégon pour améliorer mon Anglais et j'aimerai trouver un Summer Camp de ski freestyle pour une 3e semaine, si certains peuvent m'aider merci à eux.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Hum j'crois pas qui ai de ski en californie l'été..
Par contre y'en a en Oregon justement.
Tape Mt Hood et Ski Camp dans google.
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Merci merci ! Mais Mammoth c'est justement pas en Californi?
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
donc comme dis plus haut, il n'y a que a mt hood dans l'oregon que tu peux faire du ski l'ete au etats unis, il y a plusieur camps different, note bien que pour rider le parc tu dois forcement etre inscrit dans un summer camp, tu ne pe pas te pointer juste avec le forfait, et si tu es mineur il te faut l'autorisation de tes parents ou d'un responsable, dans certains camps il faut meme que tu sois avec un adulte sinon il ne te laisse pas rider. Sinon pour les camps je te conseil d'essayer le high cascade, ca depend de ton niveau bien sur mais g entendu que du bien sur celui-ci, toutefois retiens bien tous ca: il y aura que du kick et du rail et les kicks son geles et durci a mort avec du sel donc fais gaffe a tes fesses. Sinon bah Mt Hood est la mecque du summer camp, c simple c le meilleur summer camp au monde si tu aimes le park mais ca va te couter tres cher.
Si j'etais toi je casserai direct la tirelire, ta semaine las-bas tu ne la regretteras pas
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tu es être park digger si tu veux aussi, ils prennent assez facilement, et le pass est gratuit dans ce cas. Tu es logé et nourri, mais pas de salaire en plus.

Ca peut être aussi une bonne modalité de vacances
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Gilbertum (30 avril 2007 13 h 21) disait:

Tu es être park digger si tu veux aussi, ils prennent assez facilement, et le pass est gratuit dans ce cas. Tu es logé et nourri, mais pas de salaire en plus.

Ca peut être aussi une bonne modalité de vacances


Hey sa peut m'interesser sa mais c'est quoi park digger ??
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
tu t'occupes du maintien des installations du park, tu prends une pelle pour tailler des kicks si tu préfères, des trucs du genre, va voir sur leur site
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
besoin de qualification?
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
et mon ami, tu les contactes ca sera plus rapide....je suis pas l'ANPE
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass