Aurore_powpow
Aurore_powpow

inscrit le 23/11/06
80 messages
Salut!

Francaise a vancouver depuis fin juillet, je suis la pour avaler d'la montagne... J'ai mon pass pour Whistler pour les week end, mais j'en veux encore plus, j'veux rider les soirs de la semaine.
J'hesite donc entre les 3, je sais que Cypress est plus grand, mais n'ayant pas de voiture, Grouse est le plus pratique car accessible en transport en commun... Je sais pas grand chose de Seymour..
Qu'en pensez vous? Je sais que les conditions d'enneigement sont parfois pas terribles, mais est ce qu'une station se detache des autres?
Et au niveau des park?

Merci d'avance
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
j'en sais pas beaucoup plus que toi pour l'instant...je sais juste que grouse a déjà mis en place 3 ou 4 rails.
Sinon il me semble que le domaine de cypress est le plus interéssant des 3.
have fun
G_rips
G_rips

inscrit le 04/09/06
46 messages
bon deja Grouse est la plus petite station des trois, et aussi chere que les autres... Donc a eviter si on n'a pas un pass qui ne coutait pas cher du tout la saison derniere. Sinon Cypress est pas mal mais il y a trop de japonais qui ne savent pas ce qu'ils font en snow, quasiment pas de park, et voila c'est bof quoi. Seymour, par contre est bien sympa, un park pas mal, montagne ou la moyenne d'age est 24 ans, bcp de cannettes de biere sous le telesiege, et du backcountry si on sais ou aller. Pour y monter, prendre le transport en commun jusqu'a Mt Seymour Pkway ou le mall juste a cote, et faire du stop ;)
Enfin Whistler est tellement mieux que ces autres montagnes que j'y mets rarement les pieds maintenant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass