switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
Hola la crew! Je pensais bouger pour 1 an en pvt debut octobre mais bon, me suis fait grillé à cause de ce foitu quota!!!!Donc ce sera à partir de janvier pour moi!!!!! Suis écoeuré mais bon..... Alors je bouge quand meme pour 1 mois, je prends mes billets la semaine du 21 aout, je vous tiendrai au courant, si y'en a qui veulent boire un verre dans un rade etc, laissez donc un 'ti post! Chris@ ( switchchris@hotmail.fr), good vibes à vous......
rodrigo58
rodrigo58

inscrit le 12/08/06
8 messages
Stations : 12 avis
bonjour tt le monde salut switchchris ; ca fait lgtps que je suis le forum sans intervenir , et d'ailleur merci bcp pour ttes les info concernant le canada.et whistler
on a la chance moi et ma copine d'avoir eu le pvt juste a tps donc nous serons sur Van aux alentours du 2octobre .
je serais egalement bien partant pour un pot la bas ca peut etre cool
Bon le boulot m'appel a bientot
Titi73
Titi73

inscrit le 13/07/06
45 messages
Moi je suis deja la bas si il y a un pot je repond present
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
Tes où, et depuis quand?????
Titi73
Titi73

inscrit le 13/07/06
45 messages
Sui a coquitlam depuis 1 mois
Titi73
Titi73

inscrit le 13/07/06
45 messages
Heu heu Coquitlam c'est la (banlieu) de vancouver
Et toi t'est ici ou non?
lisa1
lisa1

inscrit le 03/08/06
56 messages
Non, pas encore TiTi, mais arrive en novembre. Que fait tu là bas? Et combien de temps y reste tu.
switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
Hola la crew! Bon, j'ai mon billet et j'arrive le 2 octobre sur Van à 14h30( ou 20h30, yé c plus....), je pars de lyon via Heathrow, alors ya moyen de se voir pit etre!!!! mon tel: 06 22 86 64 25! Je bouge là bas pour un mois, alors j'ai vu qu'il y en avait qui répondait 'jà présent! Ok, ok, laissez vos mails perso et on se choupi-chope là bas!!!! A plus la crew!!! Chris@
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass