Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.


Vancouver!!

Jed le 01 septembre 2004 18h00

Salut,

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous habitiez Vancouver (Gros tak, etc...)

Je suis intéréssé de déménager la-bas et voudrait discuter des plans possible...

Contactez-moi par email par l'icone en bas à droite de cette fenêtre.

A+


Gros Tak! le 01 septembre 2004 18h47

j'ai pas tout compris ou tu avais cache ton email mais shoot si tu as des questions

Jed le 01 septembre 2004 20h12

K,

En fait voila, j"essaye de contacter des agences de recrutement, ou de postuler sur le net à des offres qui correspondent à mon profil (direction de projets, bilingue, MBA, etc...)
A ton avis, y a t-il des agences specifiques/chasseurs de têtes qui se specialisent dans mon secteur?


Gros Tak! le 02 septembre 2004 21h10

vite fait...
il y a un gros secteur logiciel a Vancouver, des grosses boites high-tech comme Creo, MacDonald Dettwiller, etc...
Aussi Intrawest est implante ici, les JO 2010 arrivent (si tu es dans le secteur sport/ski/montagne)...

Si tu as un interet/formation pour le high-tech consulte les offres sur www.bctechnology.com c'est le meilleur site.

Concernant ton profil, tu ne donnes pas beaucoup de details. MBA c'est bien, quelle autre specialisation as-tu? Bilingue c'est bien, surtout parce que ca montre que tu seras capable de te debrouiller en anglais... par contre le francais risque de pas te servir beaucoup (sauf cas exceptionnel/coup de chance).

Je ne suis pas tres familier avec les chasseurs de tete, fais une petite recherche sur google genre recruitment agency vancouver bc ou un truc du genre. Par contre je peux te dire que si tu n'es pas resident permanent c'est chaud de se faire embaucher (ils doivent faire les demarches pour t'obtenir un permis de travail, et prouver au gouvernement que tu ne prends pas la place d'un Canadien). Je te conseille donc de faire les demarches d'immigration avant de venir. Jette un oeil a www.cic.gc.ca a ce sujet.

N'hesite pas si tu as des questions plus precises.


 
      

 

| votez skipass | 15 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage


vous venez sur skipass.com


publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication