frenchie & road trip

kenops
kenops
inscrit le 10/08/05
2 sujets, 35 messages

Bien le bonjour a vous skipasseur whistlerien...
Une idee me gratte la partie arriere droite du cerveau depuis un petit moment... Whistler, whistler, whistler, oui, mais moi j'aimerai bien voir autre chose du canada.

Bon voila ou je veux en venir :

1- On gagne de l'argent cette saison, on boit, on ride le plus possible, on full moon partie, etc...
2- En mars, whistler nous sort par les yeux, et on s'en va donc faire un road trip. On se trouve un groupe genre 5 ou 6 personnes, on achete un van tous ensemble, et on s'en va...on s'en va loin..on s'en va tres loin.. Moi perso je suis bien attiré par l'alaska.. Mais le but de ce nouveau topic étant de discuter sur la destination, la date, la duree, ...
3- ... à nous de nous bouger le cul.

moi je suis ultra motivé, elsa pareil, et mon collegue de cuisine australien a l'air bien chaud aussi.

c'est bien tentant tout ça... y faut en discuter mais ça pourrait ètre très très bien!

alors on en discute ou et quand? perso chui off demain, mardi et mercredi alors a partir de 16h un de ces jours la ou vous voulez ça me va.

@ bientot

campervan a vendre special roadtrip alaska !
y connait la route, pas besoin de tenir le volant.

renseignements aupres du blondinet de megeve...

kenops
kenops
inscrit le 10/08/05
2 sujets, 35 messages

le'tit blondinet l'est bien motivé pour etre de la partie...
donc peut etre une simple location, sous - location, ou même sous-sous-location...

Enfin moi j'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que le camion y roule pas et qu'il a pas bouger d'un poil de cul depuis un sacré moment...

ça risque de negocier au rabais...

ah oui j oubliais tu sais comment elle marche la machine a pow-pow ?
- parce que la za manque de neige ....