laquelle choisir ?

jepow
jepow
inscrit le 15/07/05
21 sujets, 270 messages

Etant en train de me preparer un petit trip en amerique du nord, une grosse question se pose, ou aller ?
Alors ayant entendu beaucoup de chose sur beaucoup de destination, je m' en remet à vous pour me conseiller, donc si quelqu' un a déjà eu une bonne expérience, qu' il me la fasse partagé, se serai sympa.

merci

kenops
kenops
inscrit le 10/08/05
2 sujets, 35 messages

Ici, tu es dans la section amerque du nord, donc perso je peux vraiment pas t'aider, tu devrais essayer sur :

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/amerique_du_sud/forum.html

a plus dans le bus

c'est quand mème tentant de réondre : dans ton cul!!! :)

oui oui je sais.....

je sors................

kenops
kenops
inscrit le 10/08/05
2 sujets, 35 messages

trop de vin, trop de join et voila le resultat :
désolé je devais avoir une balise HTML mal fermée lors de la lecture de ton post..
Sud > NOrd
NorD < Sud

>>> Whistler si tu veux...
un français de plus ou de moins ...

kenops
kenops
inscrit le 10/08/05
2 sujets, 35 messages

trop de vin, trop de join et voila le resultat :
désolé je devais avoir une balise HTML mal fermée lors de la lecture de ton post..
Sud > NOrd
NorD < Sud

>>> Whistler si tu veux...
un français de plus ou de moins ...

Baptismo

Je sais pas comment c ailleurs en Amerique du Nord, mais au Colorado en ce moment c gavade. J'ai 10 jours de ski et la moitie de poudreuse (aujourd'hui Vail dans les arbres, sur des pistes non tracees...). J'adore mes Alpes, mais depuis 3 semaines c des conditions jamais vues ailleurs, tt les locaux disent que c exceptionnel!!!

Voila:

http://www.skimag.com/skimag/resort_guide/west/0,19074,,00.html

Tout ce qu'il faut savoir sur tout. Si tu fais escale sur la cote Est, tu peux tenter Stowe ou Killington mais vraiment, c'est dans les Rockies que ca se passe...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass