Telluride, Colorado...

...Qui connait? Qui y était ?
On ne sait jamais, en cas de début d'hiver pourri en Europe...
L'an dernier j'avais déjà testé Alta et Snowbird (Utah/USA) sur les conseils de certains Skipasseurs : j'ai pas été déçu !!!!
Merci pour vos impressions, tuyaux, photos...:

Bast03
Bast03
inscrit le 27/01/03
42 sujets, 500 messages

Dans le dernier Fluid, qui est sorti il n'y a pas longtemps, il y a un report sur telluride je crois :)

Endorphin

Je n'ai jamais ete l'hiver mais juste l'ete ca a l'air pas mal en plus t'es pas loin de silverton (gros freeride) et a quelques heures de Moab pour faire un break de chaleur et voir Arches/Canyonland

le roy
le roy
inscrit le 29/03/00
59 sujets, 718 messages

Vu également l'article dans Fluid... ça a l'air sympa :)

apparemment il y a du BC genial a Telluride, la station a l'air pas mal du tout non plus, comme a Silverton, enfin la neige abondante et sa qualite, "hollow snow" (neige creuse) la font propice aux avalanches, donc a Silverton on est oblige de prendre un guide et ca coute 119 dollars la journee, enfin ca doit en valoir la peine d'apres les photos que j'ai vu. A Silverton chaque debut de saison ils envoient des gens marcher dans la neige pour la tasser et creer une base assez solide! Enfin si tu connais Alta/snowbird, je pense que tu connais le paradis du ski... Je ne connais aucune de ces stations, c'est juste ce que j'ai pu lire dans Powder mag.

castor

En traduisant cet article pour Fluid, et bien que je n'y sois jamais allé et que j'en ai à peine entendu parler avant, ça m'a trop donné envie d'aller passer quelques semaines à Telluride, voire une partie d'un hiver.

Ca a l'air complètement magique cette ville de montagne, et ce coin...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass