Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Ce matin en allant au boulot, vision qui n'etait plus si familiere que ca, la neige... elle est donc enfin la. Nos premiers flocons a Beaver Creek et Vail sont tombes... on leur souhaite pleins de petits freres, le fer et le farte sont prets.
Un salut a tous
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
gaffe aux avalanches tout de même
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
T'inquiete je ne me deplace plus sans l'ortovox
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'est sûr que voir la neige fait du bien au moral, il faudra encore attendre un peu pour sortir les fats, mais les paysages ont l'air bien sympathiques, alors ça va être bienfaisant quand tout sera allègrement arrosé.

Sinon tu vas au boulot en vélo ou voiture, parce que la photo est prise de la piste cyclable ? ;)
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
Beaver creek, c'est au Canada ça , non???
C'est la ou je veux aller pour mon voyage de noce, suaf si les moustiques attaques!!!!
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
mouarf mouarf, ca m'a l'air bien plat par chez toi :)

et pis bernard, sache que des beaver creek, y'en a trois ou quatre en amérique du nord. Le tien, au canada, c'est vraiment paumé et y'a pas autrechose que la douane, un liquor store et des trappeurs, Enfin, tu verras par toi meme !

Arvi'pâ!
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Fanf: je te remercie de te preoccuper pour moi, neanmoins pour l'avoir fait en VTT cet ete, il y de la pente dans le coin, pas mal de back bowl entre Beaver creek, arrowhead, Vail.... on est a 20mn de copper mountain et 40 de Breckenbridge.
Maurinb: non beaver creek c au colorado, USA. Comme dit Fanf des criques a Castors ils ont du en sortir quelques unes, un peu comme notre cafe de la gare (a chaque fois que t'as un cafe a cote d' une gare = ... meme chose avec les villages, tu prends une crique, des castors et t'appelles ca Beaver creek
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
on pourrait rajouter que des criques y'en a plein en corse sur la côte et que un cric j'en ai un dans ma bagniole.
Dans le dico y disent que creek = ruisseau.

éhh ouais; les castors ca aime pas trop l'eau salée :)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
"Crik crak dans ma baraque" pour les amoureux des inconnus, mais ça ferait bizarre quand même Beaver Crak !!
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
fanf: de quel droit dis tu ca, tu as demande a tt les castors s'ils aimaient l'eau salee, parce que faut pas generaliser... ok manifestement c toi qu'a un dico, je sors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass