WHITESHINE
WHITESHINE

inscrit le 25/08/05
1 message
Salut tout le monde si vous passer ds le coin du lac-etchemin arreter au mont-orignal car il a un bo snowpark et de belle piste
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
yes! un autre quebecois sur skipass!
bienvenue!
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
mais j'crois pas que bcp de francais vont passer par lac etchemin..
tougre_50
tougre_50

inscrit le 21/11/03
29 messages
d'ailleurs les gars si vous connaissez des stations sympas dans les environs de Montreal, ca m'interesse car je suis a l'université mc gill (mc donald campus) jusqu'en janvier... et a part mont tremblant, je connais pas grand chose
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
tougre: premièrement, t'a une voiture?? et puis apres, c'est quoi pour toi "les environs de mtl"? tremblant c'est trop loin où bien ça passe?
WHITESHINE
WHITESHINE

inscrit le 25/08/05
1 message
(tougre_50 )bien ya avila owls head qui sont proche mais connait po le boute lo tk va voir sur le net!!!Mont-orignal is the best
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
tk, pour la même distance que MTL-Tremblant, t'a Jay Peak aux USA, probablement la meilleure station de tout l'est américain et canadien..après, c'est que mon avis ;).
il y a aussi sutton qui est plutôt bien si t'es branché sous-bois.
je connais mieux la région de qc par contre, désolé pour le peu de détail.
elbois
elbois

inscrit le 19/10/05
4 messages

Ouais je content de savoir qui a d'autre monde quebec qui fréquante le forum.

Ouais moi la saison derniere j etais membre au mont-orignal pi j'ai vraiment tripper le parc etais malade www.snowparc.montorignal.com/.

Je conseil a tout le monde qui habite dans la régions de quebec aller rider au mont-orignal !

Toorop
Toorop

inscrit le 12/01/06
4 messages
C'est une petite station sympatique. Saviez vous que son télésiège 6 places débrayable est le premier qui a été construit dans le monde ?
Gleason0_o
Gleason0_o

inscrit le 23/08/06
3 messages
Wow! ça fait différent de mon mont où il n'y a que 5 pistes et un remonte pente à deux places! Mais le mont Gleason "y Rock" tout de même!
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Et dire que j'ai refuse un poste de pisteur (patrouilleur) a temps plein dans cette merveilleuse station !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass