je la refais

emimath
emimath
inscrit le 13/06/05
2 sujets, 37 messages

j'ai lu certains posts qui m'ont bien renseigné, mais ce n'est pas seulement pour des conseils que je me suis inscrite, c'était histoire de connaitre des personnes qui comptent vivre à whistler la saison pro, je pars toute seule alors 1 ou 2 connaissances passeraient bien
avis à la populas...

Premier conseil : avoir du cash d'avance et beaucoup.
deuxio : etre a whichler a partir de mi octobre (pas plus tard pour etre sur de trouver un logement).
tersio : pour etre serveuse t'auras pas besoin du food safe mais plutot de tes decolletes les plus profonds et de strings affriolants.
NB : parler anglais est necessaire ( certains ne le savent pas), tu ne trouveras pas de boulot en service sans cet atout.

Ensuite, si tu t'es trouvee un taff et un logement, il te faudra prier pour qu'il neige et si tu prie assez fort, tu aura du boulot pendant tout l'hiver. ici c'est last in first out et tu es paye a l'heure, environ 8$ et le reste aux tips, donc il te faudra poitrine exhiber si cash tu veux engranger...

Pour le reste, la debrouillardise est de mise.

Cho. fanf

emimath
emimath
inscrit le 13/06/05
2 sujets, 37 messages

merci fanf pour tes conseils avisés, niveau décolleté il va falloir ke j'investisse si mon CV ne suffit pas!!!
j'arrive le 19 octobre , si t'es tjs dans le coin une bière passerait bien pour me remettre du décalage horaire.
bon été
A +
Emilie

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass