Beaver Creek

Baptismo

Salut atous,
apres des moi d'espoir pour un transfer sur Montreal, je vais atterir a Beaver Creek, j'attends en ce moment juste mon visa. Ma question est donc, quelq'un a t'il vecu la bas ou est passe par la? Avez vous des infos sur la vie, les differents villages, des conseils...? y'a t'il un skipasseur dans le coin pour se retrouver a prendre une biere en Juin? Merci d'avance pour vos aides et guidances.
hasta luego

C'est la station des stars americaines, comme Aspen quoi, donc c'est assez hors de prix, un truc du genre 60 euros le forfait et la vie, n'en parlons pas... Comme montagne il parait que c'est pas mal, pas de terrain tres expert mais tres sympa quand meme... Enfin c'est ce que j'ai entendu ;)

Baptismo

Pour les stars, j'avais cru comprendre en parlant avec mon boss. Sinon merci pour la reponse.

Hello,

Je suis passe par Beaver Creek. Pas mal d'epreuves de Coupe du Monde, notemment en Descente. Je n'y ai pas skie, je suis alle dans la station voisine, Vail qui est une tuerie.
Les stars d'Hollywood vont plutot trainer a Aspen, deux vallees au sud Est.
Vail est associee a Beaver Creek car elles ont le meme proprietaire (avec Arapahoe Basin, Keystone, Breckenridge et meme Heavenly). Un forfait 4 jours a Arapahoe Basin, Keystone, Breckenridge ou Beaver Creek te donne le droit de skier dans n importe qu'elle station du groupe sauf Vail, ce qui te donne un apercu de Vail.

Enfin, tu y seras l'ete donc peut etre que tes impressions seront differentes.

Si tu peux passer par Aspen (qui tente maintenant d'attirer les jeunes branches Cf Xgames), c est peut etre plus interessant car la ville elle meme est beaucoup plus grande. La vie nocturne est donc plus trepidante qu'a Vail. Breckenridge est aussi une grosse bourgade ou tu peux t amuser.

Quoiqu il en soit, rempli le porte feuille car la vie est chero, 75$ le forfait de ski a Vail...
Good luck

Baptismo

pour le porte feuille, ca devrait pas etre un probleme, j'y vais pour le boulot, normalement pour une duree de 2 ans. La boite me paye le forfait saison et apparemment, j'aurais du temps pour skier, c pour ca que j'essaie d'avoir des infos, pour le ski mais aussi la vie en generale. J'ai deja passe 2 ans au New Mexico, donc la mentalite ricaine je connais, je cherche juste des conseils relatifs aux logements ds les diffrents vilages...

Bravo, T'as trouve un sponsor pour les USA. Je te felicite, je suis passe par la, et je suis en train de renouveller l'experience, pas tres marrant!!
Tu vas faire quoi la bas?

Baptismo

je bosse pour une boite dans l' hotellerie et suis en charge de restaurants... bref jusqu'a maintenant ca a ete l'occasion de voyager un peu, 2 ans au nouveau mexique, 2 ans en espagne, et donc bientot le colorado. J'ai un contrat de travail, normalement mon dossier est approuve, j'attends uste de passer un dernier entrtien a l'ambassade des usa de madrid. Je croise les doigts...

charlotte

Salut batismo

J'ai passé toute la saison d'hiver 04/05 à Vail mais j'ai fait du volontariat pour la coupe du monde à Beaver Creek. Vail au point de vue ski, et à tout autre point de vue, est mieux. Je connais la station par coeur parce que je bossais dans le département de la sécurité et de l'information sur la montagne.
Tu peux m'écrire un e mail à charlotte_simsar@yahoo.com si tu veux des infos plus précises sur les deux stations.
cao
Charlotte

Baptismo

Charlotte,
je pars donc Lundi, mon soucis est plus de trouver le meilleur village ou loger (eagle, vail...) mais a petite distance de Beaver creek (faut bien bosser!!!). Par meilleur, j'entends bon compromis entre village et ville (pas a avoir a prendre la voiture pour faire ses courses, mais pas trop de monde quand meme).
hasta luego

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass