petit nouveau whistler

Swisskier

Salut a vous skipasseur de whistler,

je suis arrive il y a quelque jours sur whistler et je me suis enfin remis du decalage horaire. Je commence a en avoir un peu ras le cul de rider seul.
Si ca tente quelqu'un de me montrer les bons coins je suis partant

ben moi je monte que le week-end et je connais pas les meilleurs coins packe je suis pas un local, mais demande a marioun, qui habite la haut je crois ;)

salet

je compte partir l hiver prochain sur wisthler et j aurai aimé avoir quelque info surtout pour le logement un bon plan voila a+

Rene_Cogne

Swisskier (08 février 2005 03 h 19) disait:

Salut a vous skipasseur de whistler,

je suis arrive il y a quelque jours sur whistler et je me suis enfin remis du decalage horaire. Je commence a en avoir un peu ras le cul de rider seul.
Si ca tente quelqu'un de me montrer les bons coins je suis partant

Hello !
Je vais arriver a whistler la semaine prochaine et je connais la station comme ma poche !
Alors see you next week... ;)

pinpin
pinpin
inscrit le 25/10/04
3 sujets, 32 messages

Salue l'ami suisse,

Eh ben nous sommes une petite bande de skipasseurs a Mitchler, alors si un petit ride à plusieurs te tente appelle nous
604.935.92.73 avant 15h ou apres 23h

nico

saccoche
saccoche
inscrit le 24/02/05
5 sujets, 46 messages

hey
this is a message for the french connection already here in Whistler
salut les moches, c est l handicape du bras droit. j m suis cree un compte skipass... comme j n ai rien a faire pr tuer le temps
au cas ou, venez boire une tisane a l appart et manger un peu d fromage d partch
beko
loic

pinpin
pinpin
inscrit le 25/10/04
3 sujets, 32 messages

Hello Mono-bras,
L'invit pour la tisane est bien passée,
mais vient plutôt boire des kokanee à la maison.
Agrementé de bonne locale, la douleur va passé....

Arvi pa

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass