Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Road Trip Vancouver to Alaska

marioun le 07 janvier 2005 02h57

Salut les skipasseurs,
même si l'hiver ne fait que commencer, je commence a me préparer un petit road trip en Alaska pour Avril au déprt de Whistler...
Est ce que quelqu'un à déjà fait un trip du genre, si oui, comment? en passant par où, avec quel budget etc...
Je n'en suis qu'à la première ébauche alors toutes les suggestions et infos, entendues, mais surtout vécues, sont les bienvenues!

Merci, bonne hiver à tous...

lisa1 le 03 avril 2008 18h01

Salut a tous,

Je suis dans l ouest Canadiens depuis 2 saisons d hiver maintenant et comme vous devez bien vous en douter l Alaska pas loin ca demange...
Alors mon projet est de partir sur les hightways du grand nord pour 15 jrs. Je voudrais faire une boucle pour ne pas refaire le mm chemin qu a l aller, puis suivre un peu mon instinct feminin me laisser deriver avec mes envies et les magnifiques no mans land que l on peut effleurer. Sur ce je recherche un copilote qui voudrais decouvrir ce grand état Americain au Canada. Mon but c est de faire un voyage cheap aussi donc j ai une petit voiture qui consomme rien ou si peut et je voudrais faire du couchsurfing ainssi que de petits Motels sur bord de route.
Voilas mon annonce est passee. Je me fou pas mal de voyager seule mais c est vrai qu a 2 c est tjrs plus enrichissant.
Alors welcom to my conversation si vous avez fait ce mm genre d experience et si surtout vous avez des conseils, des suggestions de circuit send me a message....
Passer une bonne soiree.

| votez skipass | 109 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami