Trip to Canada

Yozone
Yozone
inscrit le 20/10/01
5 sujets, 24 messages

Hello,

Je pense organiser un trip ac des rideurs du Valais (Suisse) debut mars au Canada.

Auriez-vous des conseils, coups de coeurs, pour des stations, logements,etc..

Thank's

Neil

J'peux vnir ? :-)

Moa
Moa
inscrit le 23/01/03
0 sujets, 23 messages

heu tu veux aller ou au canada? (je connais un petit peu les rocheuses)

zagman
zagman
inscrit le 26/11/04
1 sujet, 16 messages

je reviens tout juste d un trip dans les rocheuses,
je te conseillerais d aller a lake louise vraiment magnifique, c dans un parc national donc c pas encore surexploite. je te dirais aussi d aller skier au moins une fois a groose mountain au dessus de vancouver pas pour le domaine mais surtout pour la vue. apres bien sur tu peux aller a whistler et compagnie mais sache qu un forfait est horriblement chere minimum 60 dollars et des fois ca ne les vaux pas vraiment. sinon pour le logement moi je te conseille des petits motels, si tu as une voiture et que vous etes plusieurs il y a moyen de s en tirer pour vraiment pas chere, autour de 70 dollar pour une chambre avec 2 grands lits.

en tout cas, tu as raison d aller essayer la neige la bas elle est vraiment legere, par contre moi j ai trouve que ca manquait de pente par rapport a nos belles alpes....
par ailleurs les parcs sont assez hallucinant surtout les barres de slides, il y en a partout, incroyable....

hesite pas si tu as des questions, a+

Yozone
Yozone
inscrit le 20/10/01
5 sujets, 24 messages

Merci de tes infos,

Je pars début mars,direction calgary..
J'ai un ami à Fernie,donc pense aller rider par là-bas, faire un trip par Banff un jour..

Connaissez-vous ces coins?

Salutations

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass