Les amateurs de Glisse de MONTREAL

MandaRom
MandaRom
inscrit le 17/11/04
1 sujet, 6 messages

Yop, je suis un étudiant français originaire du sudeux de la france. Je suis à Montréal pour deux ans et je cherche des gens pour aller tester les stations de skis du Québec.

J'ai déjà eu quelques info sur les stations des alentours de Montréal. Et je vais prendre dans quelques jours le passe T-66 au mont Tremblant. Donc j'essaie de trouver des gens pour aller faire des petits trip pendant les 66 jours de la saison, mais aussi pour aller dans les stations proches de Montréal.

Puis si vous pouvez me donner des conseils pour des stations en particulier, je vous en remercie.

Allez bonne glisse à tous les riders

PhilippeP

J'ai eu l'occasion de skier à Mont St Sauveur , cela n'a evidemment rien a voir avec la vraie montagne , mais c'est pas loin de Mtl , j'ai trouvé ca sympa et on peut meme y skier le soir tombé , toutes les pistes sont eclairées ...

bendude
bendude
inscrit le 10/11/04
5 sujets, 14 messages

Salut!

Moi je suis partant si tu veux!!! Je bouge pas mal tout l'hiver. Je pars cependant pour l'europe au mois de janvier (autriche probablement vu les conditions actuels) Je n'ai pas la passe T66 sauf que j'ai mon passe-partout pour l'ensemble des stations du Quebec. Sinon, si tu veux de l'information en particulier pour les stations quebecoises, tu peux aller sur www.zoneski.com

Le meme style de communauté d'ici!

MandaRom
MandaRom
inscrit le 17/11/04
1 sujet, 6 messages

Oui, philippe j'ai eu aussi de bons retours pour saint sauveur. Je vais essayer d'aller tester cette station peut être en soirée. On m'a parlé de Bromont aussi, je crois que c'est un peu dans le même style.

Bendude, si tu es partant je suis sur les skis demain (samedi) pour la journée à Mont Tremblant. ça va être un peu tendu pour y aller ensemble cette fois vu que je te réponds la veille. Faut qu'on organise ça pour une prochaine fois alors. Préviens moi quand tu bouges pour aller skier.