Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Whistler

Swisskier le 11 novembre 2004 12h15

Bonjour tout le monde,

je compte aller passer un bout de saison a whistler.
Je pense y aller de debut fevrier a mi-avril.
Est-ce que quelqu'un aurait des plans pour le logement?

Merci d'avance

guizmo le 11 novembre 2004 20h01

Bon j'y vais dans six jour, j'te tiens au courant mais pour le moment ça parait difficile, combien de tps veux tu y rester

Swisskier le 12 novembre 2004 10h19

Ouuuuuaaaaaa, tu pars dans 6 jour, tu me fait rever...

De mon cote je ne sais pas vraiment exactement combien de temps je compte rester, mais ce qui est sur c'est que j'arrive tout debut fevrier et je repars debut avril donc ca fait entre 2 mois et 2 mois et demi, je verrais quand je serais la bas.

guizmo le 12 novembre 2004 12h17

En réalité plus que 5 aujourd'hui.
En ce qui concerne ton logement, j'te promet rien mais dès que j'sui installé j'te teins au courant
Et toi tu fais quoi en attendant

Swisskier le 12 novembre 2004 16h39

En attendant, en tant que bon suisse, je bosse dans une banque jusqu'en decembre.
Je pense me prendre le mois de janvier pour faire le tour des stations francaise et eviter en meme temps le mois de janvier a whistler, reputer pour avoir encore plus de mauvais temps qu'en france.

en tout cas, meme si tu ne peux rien me promettre ( ce qui est normal) merci de m'aider.

Au fait, tu fait quoi toi ski, snowboard, plus freeride, plus freestyle?

Swisskier le 12 novembre 2004 16h40

Swisskier (12 novembre 2004 16 h 39) disait:

En attendant, en tant que bon suisse, je bosse dans une banque jusqu'en decembre.
Je pense me prendre le mois de janvier pour faire le tour des stations francaise et eviter en meme temps le mois de janvier a whistler, repute pour avoir encore plus de mauvais temps qu'en france.

en tout cas, meme si tu ne peux rien me promettre ( ce qui est normal) merci de m'aider.

Au fait, tu fait quoi toi ski, snowboard, plus freeride, plus freestyle?

Swisskier le 12 novembre 2004 16h41

oups
me voila grille en plein essayage de correction de faute d'orthographe.

Seb_64 le 13 novembre 2004 14h52

Va voir ce site, c'est un style de backpacker hostel, ca peut depanner pendant qq jours.

http://www.shoestringlodge.com/accomodation.html

Apres pour rester plus, faut trouver des plans avec des saisonniers pour partager des appartements.

Moi j'y suis alle en 2002 et ca decape comme station.
j'ai rencontre plusieurs saisonniers surtout des canadiens, et d'apres ce qu'ils m'ont dit le meilleur plan c'est de partager des appart a plusieurs, mais meme a 2 / chambre ca coute tres cher.

take care.

| votez skipass | 44 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication